Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de Arnaud le Lun Jan 24, 2011 9:07 pm

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mer Déc 01, 2010 11:00 pm

Bonjour à tous,

Je suis maintenant utilisateur de Jiwok depuis maintenant 1 mois et demie. J'adore le concept de ce service et tout ce qu'il m'apporte pour ma préparation du marathon (motivation, programme clair et complet, ...).

Je me demandais l'autre jour, si le service permettrait de générer une séance pour le jour tant attendu par tous les inscrits du semi marathon de Paris ?

Pour ma part, c'est mon premier semi et j'aimerai bien avoir mon coach Jiwok pour me dire comment réguler mon rythme ce jour là, pour éviter l'euforie dont on m'a tant parlé et qui me donnerai des ailes, mais pas pour très longtemps !

Merci d'avance,
Bonne soirée,
Arnaud.
Jiwok

Re: Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de Arnaud le Mar Fév 01, 2011 4:04 pm

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mer Déc 01, 2010 11:00 pm

Personne pour me répondre ?
Jiwok

Re: Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de Arnaud le Jeu Fév 03, 2011 7:31 am

Arnaud

Messages: 10

Inscription: Mer Déc 01, 2010 11:00 pm

Bonjour Denis,

Merci de ta réponse et pour les encouragements :).

J'espère voir une telle fonctionnalité d'ici au Semi-marathon, ça serait génial !

Merci d'avance,
Arnaud.
Jiwok

Re: Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de caroline le Lun Fév 07, 2011 11:44 am

caroline

Messages: 5

Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:32 pm

Je suis d'accord avec arnaud. Ca serait vraiment super.
J'aimerais beaucoup faire un semi en septembre et ça serait une grande aide

merci
Jiwok

Re: Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de Cyrille le Mar Juin 14, 2011 7:47 am

Cyrille

Messages: 6

Inscription: Mer Mar 17, 2010 4:56 am

En fait, le top ce serait d'ajouter une séance finale aux programmes d'entrainement à une course. Par exemple, je suis actuellement le programme "Courir le 10km en 40 minutes". Il comprend 31 séances : 4 par semaine pendant 7 semaine, et 3 la dernière semaine car il n'y a rien de prévu pour le jour de la course. Ajouter une 32ème séance pour être accompagné le jour J, ça serait sympa :-)
Jiwok

Re: Générer une séance MP3 pour le semi-marathon ?

de Valérie le Jeu Juil 21, 2011 1:25 pm

Valérie

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:06 pm

J'ajoute mon soutien sur la volonté d'une séance supplémentaire nous accompagnant durant la course. Ou au moins une indication sur la marche à suivre pour ce jour.
J'ai commencé l'entrainement 20kil en 1h45 (10 semaines) et je me rends compte que toutes les séances sont vigoureusement contrôlées, mais on n'a aucune information sur la vitesse à maintenir le jour J.. c'est tout de même un peu le comble ?!
J'ai déjà couru des semi et je sais plus ou moins comment les aborder mais ceux qui en sont à leur première doivent sérieusement être perdus.
A ajouter de toute urgence, ne serait-ce qu'en complément texte de % dans les entrainements.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par