Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Logiciel jiwok

de le Dim Jan 09, 2011 12:33 pm

Messages: 16

Inscription: Dim Fév 07, 2010 5:25 am

Bonjour

Je suis abonné a JIWOK depuis quelques temps déja et j'en suis très satisfait. Cependant, J'ai un petit soucis avec le logiciel JIWOK.
Au tout début, j'ai fait analyser toutes les chansons que j'avais sur mon disque dur (ce qui représente 10 GB de MP3) mais je trouvais que certaines chansons étaient un peu molles.

J'ai donc décidé de sélectionner certains que j'ai classé dans un dossier et que j'ai fait analyser par JIWOK. Ces chansons me servent pour la génération des séances. Lors des générations on m'indique qu'il y a une centaine de chansons (tous style confondus) disponible pour génération de la séance. Hors (je n'y ai pas fait attention au début) il y a plus de 250 morceaux dans ce dossier.

Y' at'il une erreur de manipulation de ma part ou bien le logiciel écarte t'il certaines chansons (pour des raisons de rythme ou autre ?)

Merci pour votre aide!
Jiwok

Re: Logiciel jiwok

de JIWOK le Mar Jan 11, 2011 10:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour

Je vous invite à ouvrir un ticket sur http://www.jiwok.com/ticket notre équipe technique pourra ainsi analyser votre répertoire musicale et vous donner plus d'informations sur le sujet.



Cordialement
Jiwok

Re: Logiciel jiwok

de le Mar Jan 11, 2011 9:55 pm

Messages: 14

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:41 pm

Salut Vincent,

j'avai les mêmes symptômes, et dans mon cas c'était lié à la version des tags MP3 qui sont dans le fichier.
je l'ai signalé l'année dernière, mais je ne sais pas si ça a été corrigé depuis (difficile de savoir ce qui change d'une version à l'autre).

donc, pour résoudre le problème, j'utilise un logiciel gratos "MP3Diags" qui permet de convertir les versions de tags (c'est la version ID3v2.4 qui n'est pas supportée).

je ne garanti pas que c'est bien la cause de ton problème, mais sur mon PC, j'ai maintenant 100% de fichiers reconnus.

++
Jiwok

Re: Logiciel jiwok

de le Mer Jan 19, 2011 4:05 pm

Messages: 16

Inscription: Dim Fév 07, 2010 5:25 am

Salut Boris

J'ai testé MP3 diags, c'est nickel, le logiciel JIWOK reconnait toutes les chansons du dossier maintenant! merci pour ton aide!!

Par contre je m'aperçois qu'il y a un soucis avec la notification des réponses aux messages, je ne suis jamais prévenu ! je suis le seul a avoir ce problème ??
Jiwok

Re: Logiciel jiwok

de JIWOK le Mer Jan 19, 2011 4:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Effectivement, Je regarde cela.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par