Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Désinscription

de Aurélie le Sam Sep 04, 2010 12:30 pm

Aurélie

Messages: 1

Inscription: Sam Sep 04, 2010 12:17 pm

Bonjour,
Je me suis inscrite a jiwok par curiosité, mais je ne souhaite pas payer, est-ce possible de se désinscire?
Merci d'avance
Jiwok

Re: Désinscription

de DELPHINE le Sam Oct 09, 2010 6:56 am

DELPHINE

Messages: 2

Inscription: Dim Mai 23, 2010 10:53 am

Bonjour, je viens de me faire avoir moi aussi
j'ai payé 1€ pour essayer, je n'ai pas cliqué sur quoi que ce soit qui me disait que je m'abonnais à 7,9 par mois, du coup je viens juste de me rendre compte que j'avais déjà payé 2 fois 7,9

je suis vraiment agacée parce que j'avais testé le programme quand il était gratuit l'année dernière ou il y a 2 ans, et c'était plutot pas mal, la voix du coach était tres quitsch mais c'était pas trop mal
là je reessaye en payant 1€, et en plus d'être toujours quitsch, il y a pleins de bug dans les enregistrements c'est l'horreur, on peut pas essayer plusieurs programme d'entrainement en meme temps, sous peine de devoir tout recommencer depuis le début donc quand on a un niveau un peu plus élevé que les premières séances, on s'ennuie.....
et bien sur je ne me dis pas que ils vont me prélever plus tard puisque j'ai rien "signer"
c'est honteux, mon test non concluant ne vaut pas 17 €

j'aime pas me faire avoir :evil:


va dans ton profil pour te désabonner, tout en bas tout en bas
Jiwok

Re: Désinscription

de christine le Jeu Nov 11, 2010 2:43 pm

christine

Messages: 1

Inscription: Mer Sep 29, 2010 11:35 am

Je souhaite également me désinscrire et quand je vais sur envoyer un ticket, j'ai une page vide. Comment faire????
Jiwok

Re: Désinscription

de JIWOK le Ven Nov 12, 2010 7:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Christine

Dans ce cas envoyez nous un mail à l'adresse info@jiwok.com et nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.



Merci

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par