Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

1er jour. Mail en retard

de Christophe le Mar Aoû 10, 2010 8:25 am

Christophe

Messages: 8

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 10:03 pm

J'ai couru hier. Je reçois les consignes aujourd'hui...

D'autre part j'essaye le menu "décaler la séance" et rien ne se passe...
Jiwok

Re: 1er jour. Mail en retard

de JIWOK le Mar Aoû 10, 2010 9:11 am

JIWOK Site Admin

Messages: 254

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour

Pouvez-vous ouvrir un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket afin que nous trouvions rapidement une solution à votre problème.

merci
Jiwok

Re: 1er jour. Mail en retard

de Christophe le Mar Aoû 10, 2010 12:07 pm

Christophe

Messages: 8

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 10:03 pm

Je l'ai fait.
Puis j'ai reçu un message vide de la part de Jiwok...
J'ai tenté de le signalé en répondant.
Puis j'ai reçu :
Bonjour et merci d'avoir envoyé un email a jiwok,

Seulement, pour que votre réponse soit prise en compte par notre service support, dans les plus brefs délais, elle doit être faite exclusivement et impérativement via l'outil de ticketing que vous trouverez a l'adresse suivante: http://www.jiwok.com/ticket/ . Cet outil vous permettra de suivre, de plus, l'historique de tous vos échanges et l'état d'avancement de votre demande .


On n'a pas finit... :)
Jiwok

Re : 1er jour. Mail en retard

de Christophe le Mer Aoû 11, 2010 5:06 pm

Christophe

Messages: 8

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 10:03 pm

Tout est résolu.
Pour le mail sans doute un problème de paquets et de serveur. Jiwok n'y est pour rien.
Pour le décalage de la séance je n'avais juste pas compris comment procédé.

Merci à Jiwok de m'avoir éclairé.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par