Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

vacances

de françoise le Sam Juil 03, 2010 1:45 pm

françoise

Messages: 2

Inscription: Dim Juin 13, 2010 5:31 pm

Bonjour, je pars en vacances un certain temps, sans connexion internet, j'aurais aimé télécharger mes séances d'entraînement afin de pouvoir poursuivre sur mon lieu de vacances. J'en serai à la séance 4 au moment de partir et je ne peux télécharger les suivantes dès maintenant. Je trouve dommage d'être obligée de me passer de Jiwok pendant un mois.
Jiwok

Re: vacances

de françoise le Sam Juil 03, 2010 2:03 pm

françoise

Messages: 2

Inscription: Dim Juin 13, 2010 5:31 pm

J'ai oublié...
J'utilise un petit mp3 et je ne peux visionner ce qui est enregistré dessus. Lorsque Jiwok était gratuit, le coach annonçait le numéro de la séance, il suffisait d'avancer ou de reculer pour trouver la bonne. Aujourd'hui, rien n'est annoncé et je ne retrouve pas les séances ce qui fait que je ne peux télécharger qu'un fichier à la fois sur mon MP3, je l'efface ensuite pour mettre le suivant.... Très peu pratique quand on s'absente quelques temps et qu'on n'a pas d'ordinateur portable pour les suivantes. Il faudrait vraiment remettre l'intro avec le numéro des séances.
Jiwok

Re: vacances

de le Dim Juil 04, 2010 8:56 pm

Messages: 4

Inscription: Lun Nov 30, 2009 8:02 pm

Bonjour,

J'avais fait la même remarque concernant les N° de séances, il y a qq mois. On devait s'y pencher. J'attends toujours. Dommage...
Jiwok

Re: vacances

de Stephanie le Lun Juil 05, 2010 10:12 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour

Je vous propose d'ouvrir un ticket ici :http://www.jiwok.com/ticket et nous trouverons une solution.
Concernant l'intro, j'ai transmis votre demande.

Merci de votre patience

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par