Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Mais qu'est-ce que ça plante (iPhone + jiwok + spotify)

de Laurent le Sam Sep 03, 2016 6:43 am

Laurent

Messages: 1

Inscription: Lun Avr 25, 2011 1:30 pm

Hello,

J'ai installé l'appli pour iPhone avec Spotify et régulièrement, ça plante. 3 à 4 fois par séance, je suis obligé de relancer manuellement la musique (plus de son!). Cela m'arrive même en désactivant l'option qui synchronise le tempo de la musique vs la cadence jogging... Bref, pas au point du tout.

Il serait d'ailleurs bienvenu d'avoir une option pour stocker les pistes spotify en local...

Bref, une expérience utilisateur désastreuse... a quand un update ?
Jiwok

JIWOK Site Admin

Messages: 256

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour.
Lors des dernières mises à jour nous avions réglé tous les problèmes de ce type.
Mais il est possible que pour quelques Jiwokers comme vous, il existe des cas particuliers.

Est ce que vous pourriez contacter notre équipe technique http://www.jiwok.com/ticket/tickets_view.php afin d'analyser votre problème et trouver une solution rapidement ?

Merci de votre patience.

Retourner vers Vos Playlists Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par