Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Pas possible d'écouter ma musique

de Anne le Lun Mar 03, 2014 8:45 am

Anne

Messages: 1

Inscription: Lun Juin 10, 2013 3:08 pm

Bonjour,
Je ne peux pas écouter la musique pendant l'entraînement bien que j'ai choisi cette option. J'ai regarde les différents forums et essaye de télécharger les tickets, mais rien. Quelqu'un peut il m'aider sur la marche à suivre ? Merci.
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de Véronique le Ven Juin 13, 2014 4:11 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, JIWOK ne détecte pas la musique qui est sur mon ordi/dans ma musique ou sur I TUNES, AUCUN ne fonctionne....Comment pouvez vous nous aidez...cette histoire de tickets, il n'y en a jms non plus c'est normal???
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de christelle le Ven Juin 13, 2014 4:22 pm

christelle

Messages: 7

Inscription: Mer Mar 19, 2014 4:31 pm

Bonjour,

Un début de réponse peut-être sur d'autres posts. Regarde dans la rubrique "vos playlists". Puis le sujet "détection de certains mp3."
D 'autres astuces que j'ai testé et qui ont fonctionné, regarde dans le sujet pas "possible d'écouter ma musique."

Bonne chance !

Christelle
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de christelle le Ven Juin 13, 2014 4:24 pm

christelle

Messages: 7

Inscription: Mer Mar 19, 2014 4:31 pm

Oups ! l'autre sujet c'est "scan musique".
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de luli le Dim Juin 15, 2014 9:19 am

luli

Messages: 2

Inscription: Sam Mai 17, 2014 3:55 pm

Hello
Moi j'ai exactement le même problème du coup je m’entraîne sans le coach préférant ma musique à celle de JIWOK.

Impossible de détecter ma musique

Merci
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de Véronique le Dim Juin 15, 2014 12:22 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

Avez vous fait appel au service clientèle? moi j'ai posé la question...J'attends de voir...On paie pour un service complet quand même!
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de Véronique le Dim Juin 15, 2014 12:25 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

Pour Christelle...merci pour ces infos, j'ai été voir mais cela ne change rien pr l'instant...
En gros mon logiciel jiwok sur l'ordi a téléchargé les chansons et détecté la musique...Mais c'est quand je veux générer ma séance sur le site de Jiwok qu'il me dit que le logiciel n' a pas détecté ma musique...c'est là que ça bug....J'ai envoyé des prints screen au service technique j'attends...Ma prochaine séance est demain ....j'espère que ca sera rétabli car je n'aime pas trop leur musique...
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de christelle le Mer Juin 18, 2014 7:10 am

christelle

Messages: 7

Inscription: Mer Mar 19, 2014 4:31 pm

Bonjour Véronique,

Est-ce que tu as trouvé la solution ? Pour ma part je n'ai aucun souci avec le logiciel sauf hier mais l'assistance m'a répondu très rapidement et c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous.
Christelle
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de Véronique le Mer Juin 25, 2014 5:47 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

Alors moi cela fait depuis dix jours (depuis que je me suis inscrite) que je n'ai pas accès à la musique. J'ai envoyé un print scree, des fichiers joints et là, je ne sais pas ce qu'il se passe, ils ne trouvent pas...à chaque fois j'ai un délai de 2 jours entre chaque réponse, très lent....et là le dernier message me disant qu'il s'agissait peut être de mon firewal et viruskeeper et que eux n'arrivait pas à télécharger les voix des coachs! Réponse totalement à côté de la plaque, car moi j'entends la voix de coachs!!! c'est la musique que je n'ai pas....Bref, je prends mon mal en patience et je réponds gentiment comment débloquer cela dans mon firewall car je ne sais pas et donc depuis le 20/06 et cette réponse là, aucune nouvelle de leur part! J'en ai marre!!! je paie pour un service complet, ils sont super lent et mon prob n'est tjrs pas résolu!
Jiwok

Re: Pas possible d'écouter ma musique

de Véronique le Mer Juin 25, 2014 5:50 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

non tjrs pas! Malgré l'intervention du service technique. Faut dire que malgré que je réponde à toutes leurs demandes, envoie de fichiers, etc...j'ai meme envoyé un print screen...ils ne trouvent rien...sont lents à répondre...2jours de délai entre chaque question et là, leur derniere réponse n'était pas très convaincante....Nous n'arrivons pas à télécharger la voix des coachs...Il s'agit peut etre de votre firewall...Heuuuuu la voix des coachs????? Je l'entends depuis le début!!! C'est MA musique que je n'arrive pas à générer...Plus de réponse depuis 5 jours.... MERCI JIWOK! pffff

Retourner vers Vos Playlists Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par