Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ma playlist perso sur Jiwok

de armelle le Mer Juin 22, 2011 10:30 am

armelle

Messages: 5

Inscription: Mar Mar 16, 2010 3:44 pm

Bonjour!

Finalement, j'ai réussi à mettre ma propre musique sur le programme Jiwok. Génial!!!!

Ceci dit, sur une playlist de 20 chansons, le logiciel n'en n'a choisi que 4 et en 50 minutes d'entraînement, cela devient lassant. Comment faire pour que Jiwok choisisse plus de chansons pour l'entraînement?

Merci pour vos réponses,

Armelle
Jiwok

Re: Ma playlist perso sur Jiwok

de Ben le Mar Juil 05, 2011 7:26 pm

Ben

Messages: 2

Inscription: Mar Juil 05, 2011 11:54 am

Je sais pas comment ça se fait! J'ai dû planquer un max de titres que je ne voulais pas car Jiwok voyait uniquement ceux là...Je voulais seulement 3 titres bien précis, j'en ai eu que deux...j'ai pas compris pourquoi le troisième n'a pas été pris. Donc si t'as l'info, je suis preneur!
Jiwok

Re: Ma playlist perso sur Jiwok

de marie le Dim Déc 18, 2011 3:12 pm

marie

Messages: 2

Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:40 pm

Moi j'ai fais un dossier special jiwok et j'indique au logiciel unique cet emplacement. IL me les prend toutes :-)
Jiwok

Re: Ma playlist perso sur Jiwok

de marie le Dim Déc 18, 2011 3:13 pm

marie

Messages: 2

Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:40 pm

Moi j'ai fais un dossier spécial jiwok et j'indique au logiciel uniquement cet emplacement. IL me les prend toutes :-)
Jiwok

Re: Ma playlist perso sur Jiwok

de Sabine le Ven Jan 06, 2012 12:51 pm

Sabine

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:30 pm

... Et comment fais-tu, s'il te plait, pour lui indiquer un dossier "spécial jiwok"? Moi, il ne veut chercher que sur itunes, ou sur l'espace "my music", dans windows, sans me demander de choisir de sous-dossier...
Merci !
Jiwok

Re: Ma playlist perso sur Jiwok

de admin le Sam Jan 07, 2012 4:07 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Marie

Désélectionnez Itunes et faites un dossier sur votre bureau avec les morceaux que vous souhaitez écouter pendant vos séances. Ceci fait, indiquez uniquement ce dossier sur le logiciel.

bon courage

Retourner vers Vos Playlists Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par