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Jiwok

Et si plus que 3entraînements semaine ?

de juliette le Ven Jan 08, 2010 5:45 pm

juliette

Messages: 1

Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:33 pm

Coucou,
Je suis toute nouvelle sur ce nouveau site... ;)
Je cours depuis 6 ans, 4 fois par semaine en moyenne (un peu plus l'été) environ 55 km, et je nage 2km/semaine.
:o Pour mon anniversaire, mon mari m'emmène à New York courir le marathon !!! :o
Alors, grande résolution, je perds du poids pour gagner des secondes. Oui mais voilà, si je réduis mes entraînements pour rentrer dans le cadre de ce que vous proposez, je régresse.
Auriez vous une idée pour perdre du poids tout en maintenant mes entraînements. Puis-je cumuler plusieurs de vos programmes ?
Merci pour vos lumières
Julie
Jiwok

Re: Et si plus que 3entraînements semaine ?

de said le Mer Jan 27, 2010 11:59 am

said

Messages: 1

Inscription: Ven Déc 11, 2009 11:15 am

Bonjour, je pense que pour ton projet il faudrait vraiment mettre en place une vrai préparation d'entrainement pour le CAP sans négliger l'alimentation, je t'encourage à éliminer le gras et les sucre, et favoriser les sucre lent, pour ma part je n'ai pas ton expérience en course cela fait seulement 1 ans que je cours 4 fois semaine 1h en plus je fait de la randonnée et du VTT, je suis passé du stade d'obèse (147kilo) en 18 mois à 91kilo à ce jour j'ai du donc apprendre à manger correctement mais suffisamment pour avoir la force pour mon sport, alors voilà exemple ce que j'ai manger hier:
Petit déjeuner :
- 30 gr de flocon d’avoine avec du lait O%
- Un café au lait
- Un yaourt
- Une orange
Midi
- Poisson en papillote 120gr
- Riz complet 70gr
- Salade verte
- Orange
Ce soir :
- Filet de Boeuf 100gr
- Riz complet 90gr
- Haricot vert 40gr
- Un fromage blanc 20%
- Orange
De plus j'ai constater que si je me privait plus de nourriture en enlevant les sucre lent et manger hyperproteiner, je n'étais pas plus performant à la course j'ai donc réintroduit le blé, patte etc..en petite quantité et pour le moment sa marche,..

Je te souhaite beaucoup de courage, et t'encourage déjà pour ce magnifique projet,..

Amitiés sportive

SAID

said@miacad-dz.com

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