Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Mauvaise synchro du Coach

de charles le Ven Déc 04, 2009 7:22 am

charles

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:14 am

J'ai pris l'abonnement "Courir plus vite en améliorant la VMA, 3 séances par semaine pendant 6 semaines".
Je trouve vraiment très dommage la mauvaise synchronisation entre les indications du Coach et la musique ! Il y a quelques secondes (3-4) entre le "top" du coach et le changement de la musique.
Sur 15 ou 20 secondes d'accélération c'est vraiment très troublant et dérangeant.
Il serait même très intéressant d'avoir un bip lors du début et un autre lors de la fin de la période d'accélération.
Jiwok

Re: Mauvaise synchro du Coach

de charles le Lun Déc 07, 2009 12:44 pm

charles

Messages: 2

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:14 am

Il y a cela sur toutes les séances de "Courir plus vite en améliorant la VMA, 3 séances par semaine pendant 6 semaines"
La séance 2 et 3 : 3-4 secondes de décalage.
La synchro de la séance 4 est catastrophique, elle est à contretemps : il faut accélérer sur la musique lente et ralentir sur la musique rapide !
En outre, il y a 10 répétitions et pas 15 comme annoncé.
Jiwok

Re: Mauvaise synchro du Coach

de Paulina le Lun Déc 14, 2009 7:55 am

Paulina

Messages: 2

Inscription: Dim Déc 06, 2009 8:20 pm

Bonjour,

j'ai le même problème de synchro sur "courir plus vite, 2 séances par semaine": séance 2, le "top" du coach arrive environ 3s avant le changement de musique.
De plus je trouve que les indications du coach sont une peu succintes. Sur cette même séance, à la fin des fractionnées, il dit "c'est fini". Et puis un peu après "allez on repart". Entre les deux il me manque "marchez", ce qui est bien indiqué sur le descriptif écrit. Mais je ne l'ai pas avec moi quand je cours.
Jiwok nous vends un coach et j'aimerais bien qu'il nous coache de facon précise. Je trouvais ca mieux sur la version gratuite. Y a-t-il une petite amélioration en vue?

Sportivement, Paulina

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par