Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Pb de génération de séance avec musique perso

de le Jeu Nov 19, 2009 1:11 pm

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:34 am

Bonjour,
Je n'arrive pas à générer de séance avec ma musique perso. Le logicile analyse bine ma musique (itunes libraray). La boîte de dialogue s'ouvre en me disant que mon ordinateur me préviendra lorsque la séance sera générée et rien ne se passe au bout de plusieurs heures. Le logiciel me dit qu'aucune séance n'est en cours de génération et lorsuqe je clique pour relancer la génération, le logicile me dit qu'il y a déjà une séance qui se prépare..... Un vrai casse -tête;)
Jiwok

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:34 am

Problème toujours pas résolu malgré le ticket d'hier...... :=(
Jiwok

Re: Pb de génération de séance avec musique perso

de Hervé le Sam Nov 21, 2009 9:15 am

Hervé

Messages: 1

Inscription: Mar Nov 17, 2009 8:21 pm

Bonjour,

Exactement le meme problème ! j'ai essayé de retirer itunes de la selection, puis de retirer des répertoires, pour à la fin n'est garder qu'un avec une trentaine de mp3. Rien à faire, l'analyse ne se termine pas :( (je suis sur Vista, IE8)

Par contre, j'ai essayé de générer des fractionné en musique Jiwok, et je suis plutôt déçu, car le résultat est beaucoup plus "mou" qu'avant !! Donc j'attends de pouvoir le faire avec mes musiques !
Jiwok

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:34 am

Bravo à toute l'équipe de Jiwok pour vos compétences : tout est résolu et mes baskets sont prêtes pour aller courir, demain;)
Jiwok

Re: Pb de génération de séance avec musique perso

de Angélique le Mar Déc 08, 2009 1:26 pm

Angélique

Messages: 1

Inscription: Sam Nov 14, 2009 11:37 am

Bonjour,

Comment avez vous résolu vos problèmes ? Depuis dimanche j'essaie mais rien n'y fait :(
Merci !

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par