Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Le nouveau site jiwok

de JIWOK le Mer Oct 14, 2009 12:31 pm

JIWOK Site Admin

Et bien voila on va avoir un tout nouveau site!!
J'espère juste qu'il sera encore gratuit!
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de gilda le Ven Nov 13, 2009 11:29 pm

gilda

et bien non ! il est payant.
Passer d'un site gratuit à un site à 8 € par mois je trouve que la marche est haute.
Les partenaires sont pourtant nombreux et pas des moindres (Jogging , Polar ...)
Le partage gratuit ne fait plus partie de l'esprit de Jiwok ceci est vraiment dommage.
Je vais donc reprendre mon stylo et écrire les plans sur ma main et écouter mon MP3.
Bonne course à tous quand même.
Gilda
Jiwok

de nattt le Sam Nov 14, 2009 9:54 am

nattt

Ben voila, je m'en doutais c'était trop beau pour durer!! :cry: :cry: :evil: :evil:
Jiwok

de Angélique le Sam Nov 14, 2009 11:42 am

Angélique

C'est vraiment dommage :(
Jiwok

de Delphine le Sam Nov 14, 2009 1:22 pm

Delphine

moi aussi je suis très très déçue :(

Kana de l'ancien Jiwok
Jiwok

de Delphine le Sam Nov 14, 2009 1:30 pm

Delphine

déçue également de ne pas avoir été prévenue de la mise en ligne du nouveau site, et qu'il allait être payant...
ça aurait été sympa d'avertir les abonnés de l'ancienne version...
Jiwok

de jerome le Sam Nov 14, 2009 2:44 pm

jerome

je suis d"accord avec tout le monde passer d'un site gratuit, ou tout le monde peut participer au forum échanger, discuter sur la course à pied; à un site payant c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis remis à courir grace à jiwok, j'y reprends beaucoup de plaisir meme actuellement avec une meteo capricieuse et des température en baisse. et je compter beaucoup sur le nouveau site pour aller encore un peu plus loin ( j'envisageais d'essayer le prog semi de jiwok)
helas triple, quadruple helas.
quel deception
Jiwok

de Carole le Sam Nov 14, 2009 5:39 pm

Carole

Bonjour,

Je partage votre déception..... j'ai commencé le programme débutant "courir 30 minutes" il y a deux mois, j'arrive maintenant à courir 1/2 heure deux fois par semaine (seulement, parce qu'il fait nuit plus tôt....) et je voulais passer à la vitesse supérieure.... et là.... grosse déception ! Alors que l'ancien site Jiwok se ventait d'être gratuit, voilà qu'il devient payant, sans prévenir les abonnés de l'ancien Jiwok en plus!) ! C'est sûr que le prix n'est pas excessif, étant donné le bien que nous apporte le coach (craquant !)et comparé au tarif horaire d'un coach non virtuel, mais ça change du coup l'esprit du site....

C'est bien dommage, il faut vraiment payer pour tout ! Même pour courir !!
Je voulais quand même m'inscrire pour télécharger un nouveau programme d'entraînement, ils demandent un code réduction, savez-vous comment on l'obtient ? Les anciens abonnés ne peuvent -ils pas en profiter ?

Bonne course à tous
Carole.
Jiwok

de THIERRY le Sam Nov 14, 2009 5:46 pm

THIERRY

Enorme déception.

Au delà du fait que ce soit payant, les anciens utilisateurs n'ont pas été prévenus, bel esprit...
Vous auriez pu AU MOINS donner du sens et avoir la franchise de communiquer dessus.

Quant au nouveau système, c'est pareil, faîtes preuve de transparence : Mettez clairement en avant que c'est payant, et soyez clairs sur le mode de paiement mensuels / non mensuels !

C'est quand même grâce à des utilisateurs gratuits que vous avez gagné une image de sérieux. Pourquoi ne les avez-vous pas "conservés" avec, à la rigueur, des fonctions moins poussées en mode gratuit ?
Allez, dans 3 mois, le prix augmente c'est ça ? Tenons les paris.

Allez, les plans à la paluche !!!
Jiwok

de thierry le Sam Nov 14, 2009 6:42 pm

thierry

:x dommage, décu et cher !! encore quelques euros par mois pour vous soutenir pourquoi pas mais 8€ :twisted:

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre