Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

présentation Marson

de Marson le Mer Déc 06, 2023 12:21 pm

Marson

Messages: 2

Inscription: Mer Déc 06, 2023 7:56 am

Salut à tous ! Je suis Marson Pierrot, âgé de 27 ans, et je suis ravi de faire partie de ce groupe. J'aimerais solliciter des conseils concernant le régime à suivre pour perdre du poids, car je me trouve en surpoids par rapport à mon âge.
Merci beaucoup

Marson
Jiwok

Re: présentation Marson

de sastrous le Jeu Déc 07, 2023 3:18 am

sastrous

Messages: 1

Inscription: Jeu Déc 07, 2023 3:14 am

Bonjour Marson Pierrot, je suis en train de m'entraîner pour me remettre en forme. Si vous êtes à Malte, je serais heureux de partager mon entraînement et mon alimentation appropriée.happy wheels :D
Jiwok

Re: présentation Marson

de vernakuhlman le Mer Fév 07, 2024 5:17 am

vernakuhlman

Messages: 1

Inscription: Mer Fév 07, 2024 5:11 am

Salutations, Marson Pierrot ! Afin de retrouver la forme, je m'entraîne. Pendant que vous êtes à Malte, je serai ravi de vous parler de mon régime alimentaire et de ma routine d'exercice. connections game
Jiwok

Re: présentation Marson

de Jesse le Ven Fév 16, 2024 6:56 am

Jesse

Messages: 7

Inscription: Ven Fév 16, 2024 6:48 am

Hi Marson,
You should pay attention to portion sizes to avoid overeating. Use smaller fnf plates, measure out serving sizes, and be mindful of portion control when dining out.
Jiwok

Re: présentation Marson

de Gucor le Mar Fév 20, 2024 4:29 am

Gucor

Messages: 1

Inscription: Mar Fév 20, 2024 4:26 am

I think the diet should be based on a scientific diet combined with exercise. This leads to good development and adaptationbasketbros. The body will not get tired. You can use it to adjust your intake within a day.
Jiwok

Re: présentation Marson

de Maria le Mer Mar 06, 2024 8:01 am

Maria

Messages: 3

Inscription: Lun Jan 29, 2024 8:22 am

My opinion is that physical activity and a scientifically-based diet should form the basis of the diet. Good adaptation and development result from this.
run 3
Jiwok

Re: présentation Marson

de Edwin le Mer Mar 20, 2024 2:42 am

Edwin

Messages: 2

Inscription: Mer Mar 20, 2024 2:38 am

I think the diet should be based on a scientific diet paired with exercise. Good development and adaptability result from this. funny shooter 2

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par