Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de La le Mer Sep 20, 2023 12:50 pm

La

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 20, 2023 12:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis vraiment ravie de rejoindre cette communauté dédiée au surpoids et aux défis qui y sont associés. J'ai l'impression que c'est le bon moment pour moi de prendre des mesures concrètes pour améliorer ma santé et mon bien-être, et je suis impatiente de partager ce voyage avec vous.

Un peu sur moi
Je suis une femme d'1m80 pour 80kg, et même si je sais que le poids n'est qu'un chiffre, je me rends compte que je pourrais être en meilleure santé. Je suis restauratrice de profession et j'ai un café à Nantes, ce qui ne facilite pas vraiment le maintien d'une alimentation équilibrée, entre les dégustations et la gestion du stress quotidien.

Mes Passions
Au-delà de mon travail, j'adore lire, écouter de la musique et passer du temps à la campagne. J'aime également cuisiner (bien sûr!), ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction en ce qui concerne mon poids.

Mon Projet
Mon objectif est de retrouver la ligne tout en adoptant un mode de vie plus sain. Je ne cherche pas à suivre un régime draconien mais plutôt à créer un plan d'action durable qui s'adapte à mon mode de vie trépidant.

J'aimerais perdre environ 10 à 15 kg au cours des prochains mois. C'est ambitieux, mais je pense qu'avec le bon soutien, la bonne information et beaucoup de détermination, c'est tout à fait réalisable.

Je suis ici pour trouver des conseils, du soutien et peut-être même quelques amis qui traversent la même épreuve. Je suis particulièrement intéressée par :

Des conseils sur la gestion du stress qui n'impliquent pas la nourriture
Des idées de repas sains et rapides pour une femme occupée
Des astuces pour intégrer l'exercice physique dans un emploi du temps chargé