Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de La le Mer Sep 20, 2023 12:50 pm

La

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 20, 2023 12:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis vraiment ravie de rejoindre cette communauté dédiée au surpoids et aux défis qui y sont associés. J'ai l'impression que c'est le bon moment pour moi de prendre des mesures concrètes pour améliorer ma santé et mon bien-être, et je suis impatiente de partager ce voyage avec vous.

Un peu sur moi
Je suis une femme d'1m80 pour 80kg, et même si je sais que le poids n'est qu'un chiffre, je me rends compte que je pourrais être en meilleure santé. Je suis restauratrice de profession et j'ai un café à Nantes, ce qui ne facilite pas vraiment le maintien d'une alimentation équilibrée, entre les dégustations et la gestion du stress quotidien.

Mes Passions
Au-delà de mon travail, j'adore lire, écouter de la musique et passer du temps à la campagne. J'aime également cuisiner (bien sûr!), ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction en ce qui concerne mon poids.

Mon Projet
Mon objectif est de retrouver la ligne tout en adoptant un mode de vie plus sain. Je ne cherche pas à suivre un régime draconien mais plutôt à créer un plan d'action durable qui s'adapte à mon mode de vie trépidant.

J'aimerais perdre environ 10 à 15 kg au cours des prochains mois. C'est ambitieux, mais je pense qu'avec le bon soutien, la bonne information et beaucoup de détermination, c'est tout à fait réalisable.

Je suis ici pour trouver des conseils, du soutien et peut-être même quelques amis qui traversent la même épreuve. Je suis particulièrement intéressée par :

Des conseils sur la gestion du stress qui n'impliquent pas la nourriture
Des idées de repas sains et rapides pour une femme occupée
Des astuces pour intégrer l'exercice physique dans un emploi du temps chargé
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Je suis impatiente de lire vos conseils et de faire partie de cette communauté bienveillante.

À bientôt j'espère,
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de La le Mar Oct 10, 2023 11:23 am

La

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 20, 2023 12:46 pm

Personne pour m'aider un peu ? :D
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Charmaine le Mer Déc 27, 2023 4:09 am

Charmaine

Messages: 4

Inscription: Mer Déc 27, 2023 4:04 am

I'm glad to see you're motivated to take steps to improve your health and wellbitlife-being. It's a great choice and I'm sure you'll be successful.
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Betty le Mar Jan 02, 2024 9:15 am

Betty

Messages: 1

Inscription: Mar Jan 02, 2024 9:13 am

Many people have a lot of fun with anything you can think of and write down. I'm one of those people who like what you write io games
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Tedylyc le Jeu Jan 04, 2024 9:09 am

Tedylyc

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 04, 2024 9:06 am

Parfois, je me sens gêné par mon poids. Grâce aux partages de chacun, je suis plus motivée tout en contrôlant bien mon poidsgeometry dash lite. Cela a vraiment une valeur positive pour chaque personne.
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Zara Jazmin le Sam Jan 06, 2024 11:12 am

Zara Jazmin

Messages: 1

Inscription: Sam Jan 06, 2024 11:01 am

When searching for a website that impeccably writes CVs, look no further than CV Maker Dubai. Renowned for its excellence in crafting professional resumes, CV Maker Dubai stands out as the go-to platform for personalized and impactful CV writing services. Leveraging a wealth of expertise, this website ensures your CV not only meets but exceeds industry standards.
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Lecia le Jeu Jan 25, 2024 3:23 am

Lecia

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 25, 2024 3:21 am

c'est un voyage passionnant pour moi, j'ai hâte de commencer !



Lecia Ang
Sydney food truck
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Angel le Jeu Jan 25, 2024 5:33 am

Angel

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 25, 2024 5:28 am

Your post is so helpful to your members. Keep sharing! disinfecting cleaning services marietta ga
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Bryce le Sam Fév 17, 2024 12:44 pm

Bryce

Messages: 1

Inscription: Sam Jan 01, 2022 12:17 pm

Are you looking for a guest posting service? Look no further! We specialize in publishing articles to MSN using our Guest Post Service. Boost your internet profile and reach a larger audience by using MSN's expertise. Contact us now to get started!
Expanding your internet footprint through reputable channels such as MSN may dramatically boost your online exposure and trustworthiness. Our guest post service provides the ideal opportunity to capitalize on this potential and increase your brand's visibility. Don't pass up this wonderful opportunity to expand your audience and impact.
Jiwok

Re: Nouvelle membre avec un projet de perte de poids

de Kenna le Mer Fév 21, 2024 4:53 am

Kenna

Messages: 2

Inscription: Mer Jan 10, 2024 7:48 am

Bonjour,

C'est un plaisir de lire votre partage honnête sur votre décision d'améliorer votre santé et votre mode de vie sain. Trouver du soutien et du partage dans la communauté est une étape importante.

Connaissez-vous également le rice purity test? Il s'agit d'un test informel mais amusant qui mesure la pureté d'une personne en fonction de son comportement et de ses expériences personnelles. Vous pouvez l'essayer pour voir vos résultats et les partager avec la communauté si vous le souhaitez.

Je vous souhaite du succès dans votre voyage vers l’amélioration de votre santé et de votre bonheur !

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par