Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Problème séance en pause nike+

de JIWOK le Sam Aoû 01, 2009 10:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

Alors voilà mon souci, je cours avec un un pod plus nike+ or depuis 3 sorties, pas moyen d'enregistrer. Je le mets en route, ça fonctionne et une fois arrivée aucune distance affichée et système en mode pause, je comprends pas.
Avez vous eu ce problème et si tel est le cas quelle est la solution??

Merci d'avance.
Jiwok

Re: Problème séance en pause nike+

de Hélène le Mer Mai 26, 2010 1:17 pm

Hélène

Messages: 4

Inscription: Ven Jan 29, 2010 7:03 pm

J'ai constaté qu'il se mettait en mode Pause quand il ne recevait plus d'information de la part du capteur ; soit le capteur est mal mis (possible si les chaussures ne sont pas des Nike+), soit vous avez fait une pause (par exemple, quand j'attends à un feu rouge, ça se met en pause ; il faut alors penser à remettre sur Play ; si on a des écouteurs, une voix nous informe qu'il n'y a plus d'activité), soit la batterie du capteur est vide (ou presque) et là, il faut changer de capteur.
Il y a peut-être d'autres raisons, que je ne connais pas ; je vous donne juste mon expérience.

A noter que le premier capteur que j'avais acheté sur le site de Nike est tombé en rade au bout de 3 semaines. J'en ai commandé un autre (Nike m'a remboursé le 1er, frais de port compris) qui a duré 7 mois à raison de 3 courses par semaine environ. J'attaque mon 3ème.
Jiwok

Re: Problème séance en pause nike+

de Anong le Ven Mar 15, 2024 10:50 am

Anong

Messages: 1

Inscription: Ven Mar 15, 2024 10:45 am

Breaking a Nike+ product: This might refer to physically damaging or breaking a Nike+ device or accessory.
Breaking a record or achieving a significant accomplishment while using Nike+: This could involve setting a new personal best or beg crunch surpassing a previous milestone while using Nike+ fitness or sports tracking technology.

Retourner vers Défi Nike+ Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par