Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Conseils pour s'habiller ??

de Linda le Lun Avr 19, 2010 9:29 am

Linda

Messages: 2

Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:27 am

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je cours depuis 2 semaines ! C'est un peu dur mais je commence à pouvoir courir de plus en plus longtemps !

Je ne sais pas trop comment mhabiller, on m'a dit que les vetements synthétiques étaient mieux pour courir mais je ne sais pas quoi prendre !

Vous en utilisez ? Que me conseillez vous ?

Merciiii ! :)
Jiwok

Re: Conseils pour s'habiller ??

de Stephanie Coach le Mar Avr 20, 2010 11:02 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Linda,
pour les vêtements à porter pour la course à pied, le mieux est il est vrai de chosir des vêtements synthétiques car ils sont respirants donc plus agréables.
Par temps peu chaud choisissez un collant et un tee shirt manche longue et par beau temps un short et un teee shirt dans ces gammes de textile synthétique. Décathlon fait de très bons produits abordables.
Bon courage à vous.
Stéphanie
Jiwok

Re: Conseils pour s'habiller ??

de Linda le Mar Avr 20, 2010 9:13 pm

Linda

Messages: 2

Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:27 am

Merci stéphanie !!

j'ai vu ça chez decathlon : http://www.kalenji-running.com/FR/tee-s ... 104097098/

Kalenji c'est une bonne marque ? tu utilises des produits spéciaux toi ?

merci beaucoup
Jiwok

Re: Conseils pour s'habiller ??

de Brigitte le Mer Avr 21, 2010 6:00 pm

Brigitte

Messages: 1

Inscription: Jeu Avr 08, 2010 6:02 pm

Oui tu peux prendre toutes tes tenues chez Decathlon.niveau qualité pas de problèmes et leurs prix sont très bien.Toutes mes tenues été comme hiver viennent de chez eux.
Jiwok

Re: Conseils pour s'habiller ??

de cécile le Mar Avr 27, 2010 1:29 pm

cécile

Messages: 9

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:35 am

linda j'ai précisément ce t shirt , acheté il y a deux semaines, et franchement niveau qualité prix je pense que kalenji est imbattable. super agréable à porter , un grd choix de coloris super fun et en avant la musique :)
Jiwok

Re: Conseils pour s'habiller ??

de Hélène le Mer Mai 26, 2010 1:26 pm

Hélène

Messages: 4

Inscription: Ven Jan 29, 2010 7:03 pm

Tout à fait d'accord ; il y a plein de choses sympa chez Kalenji et il faut vraiment éviter le coton. Je vois que l'on parle beaucoup de shorts mais en ce qui me concerne, je cours l'été en jupe. Décathlon en avait une sympa l'an dernier et j'en ai acheté sur un site américain (Eastbay) du temps où le dollar était très favorable (il l'est encore mais moins) ; une Nike et une Adidas.
Ces jupes, spécialement faites pour la course à pied ont un "sous-short", donc pas de problème de décence... C'est très agréable et plus féminin.

Pour moi, la règle d'or est de pas trop se couvrir ; je croise des gens en survêtement long en plein été, je ne sais pas comment ils supportent. Pour moi, le collant long, c'est uniquement par températures en dessous de zéro.

Sur ce, je me mets en tenue et j'y vais...

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par