Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

reseignement cardio

de jean jacques le Lun Déc 07, 2009 3:56 pm

jean jacques

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:51 am

salut a tous
je suis a la recherche d'un cardio gps
pouvez vous me dire quel est le mieux pour vous
merci pour vos reponse
Jiwok

Re: reseignement cardio

de Woualy II le Ven Déc 11, 2009 9:28 am

Woualy II

Messages: 5

Inscription: Ven Déc 04, 2009 1:53 pm

la série des Forerunner de chez Garmin est tres bonne les 205/305 et le tout nouveau 310 XT.
J'ai le 310 XT depuis un moment c'est que du bonheur, je m'en sert en VTT comme en CAP Route et Trail, et même en salle de sport pour le biking :P , car tu peux désactiver la fonction GPS.
Y'a des bon prix en ce moment sur le net sur le 310XT avec ceinture cardio.

Y'a Polar aussi qui fait de bon produit par contre je n'ai jamais utilisé un Cardio/GPS de chez eux, juste un Polar RS100, qui m'a donné toute satisfaction.

Woualy, Voila
Jiwok

Re: reseignement cardio

de Arnaud le Lun Fév 22, 2010 2:58 pm

Arnaud

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:35 am

J'utilise une FT80 avec le GPS Sensor G1 de Polar. ça fonctionne plutôt bien mais je préfère le foot pod car je cours également sur tapis...

Si tu recherches une montre cardio avec GPS j'ai eu l'occasion d'essayer la Garmin 405 qui est vraiment top. Sinon en Polar y'a la Polar RS400 + GPS Sensor G1 qui est pas mal et t'offre plus de possibilités d'analyses. Attention que l'unité GPS n'est pas intégré dans le montre chez Polar il faut donc prévoir un budget piles/batteries. Chez Garmin par contre tout est intégré et l'ergonomie est meilleur niveau GPS.

Détail assez cool pour la Gramin : si tu fais souvent les mêmes parcours, la montre enregistre une sorte de fantôme de ton meilleur temps lié à chaque parcours. Lorsque tu cours à nouveau sur le même parcours (tu l'indiques à ta montre avant de commencer quel parcours tu t'apprête à faire) la montre te donne ta position par rapport au fantôme de ton meilleur temps sur le parcours et ce en temps réel...

De même tu peux visionner ton parcours sur une carte électronique de retour à la maison avec la Garmin 405 chose impossible avec la RS400 (possible avec la Polar RS800 munie du capteur G3 mais hors de prix )

Chacune a ses forces et faiblesses. Pour les fonctionnalités et les possiblités d'analyses poussées : la Polar RS400, pour le GPS / les fonctionnalités liées au GPS et l'ergonomie : la Garmin Forunner 405...

A toi de courir maintenant,

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par