Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

quel telephone pour courir?

de JIWOK le Mer Juin 10, 2009 11:38 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour,
je voudrais acheter un tel où je pourrais utiliser la fonction GPS pour courir(distance, elevation, cardio,ect), un truc qui pourrait remplacer un cardio dans ce genre, un tel plutot leger et petit, est ce que ça existe? :shock:
merci
Jiwok

de JIWOK le Lun Juin 15, 2009 10:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Beaucoup de téléphone ont cette fonction : iPhone (Trailguru, Runkeeper...) , nokia avec un GPS (Nokia Sport Tracker) au moins font ça !

Perso, je cours avec mon Nokia 6110 Navigator. Il est relativement petit, compact, solide... et fonctionne très bien (il met parfois du temps à se connecter aux satellites, mais, on fois trouvé, c'est niquel !). En plus, tu as la carte de France et le guidage vocal GRATUIT inclus dedans... Et ça, aucun téléphone (à ma connaissance) ne le fait maintenant !!

C'est tout...

Ah, non, autre chose... Je vais passer à l'iPhone (pas que pour son GPS, rassure toi... Car de ce côté là, je serai perdant... mais beaucoup d'autre chose, non, bien évidemment)... Donc, je vais vendre dans les 15 jours qui arrivent mon Nokia 6110... Si tu es intéressé(e), contacte moi...

Cordialement

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par