Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Emetteur T31 code pour Polar F6

de JIWOK le Jeu Déc 04, 2008 5:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, j'ai acheté une Polar F6 et sa ceinture T31coded pour la salle de fitness. J'ai choisi ce modèle car on m'a dit que la ceinture permet de ne pas interférer avec les appareils environnants. Hors toutes mes données cardiaques sont transmises aux appareils se situant dans un rayon de 1m. Je vous laisse imaginer la tête des autres clients du club. Pourtant le logo de la montre indique un signal codé. Est-ce que j'aurais mal compris cette fonction ? Je suis un peu verte car vu mon niveau je n'avais pas besoin d'investir dans un tel appareil c'est seulement pour ne pas gêner les autres personnes de la salle que je l'ai fait. Merci de vos réponse.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Déc 04, 2008 9:49 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

De ce que je comprends de cette fonction. C'est qu'elle te protège toi des interférences des autres cardios.

Mais si les autres possèdent des ceintures cardios non codées, ça me parait normal qu'ils aient des soucis ... mais pas toi, enfin tant qu'ils te lynchent pas :)
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 09, 2008 11:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Haf non ça va je suis encore vivante ( lol ) merci je n'avais pas du tout compris le principe.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par