Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Et comme soutien-gorge ?

de JIWOK le Mar Nov 04, 2008 1:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous, Nouvelle ici j'ai le sentiment que je vais y trouvé pas mal de reponse à mes questions.
Celle du jour en l'occurence c'est : connaissez vous le soutien-gorge sportante 1000 ?
il a l'air très bien niveau maintien et de plus, il a des passants integrés permettant de fixer le cardio donc je suis sur le point de l'acheter mais j'ai trouvé quelques avis sur le web qui disent qu'il est irritant au niveau des bretelles...du coup ça me fait hésiter vu son prix...
Quelqu'un ici l'utilise ? si oui, qu'en pensez vous ?
Sinon, vous utilisez quelle marque ?
Merci pour vos reponses.
Laurence
Jiwok

SG

de JIWOK le Mar Nov 04, 2008 9:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut,
je connais pas le sportante 1000.
Moi j'ai ht chez ODLO le high ultimate super maintien et confortable+++
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 05, 2008 7:09 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, j'ai acheté chez Decathlon le soutien gorge qui doit s'appeler Decathlon Creation, il est vraiment bien, très enveloppant, en blanc ou noir. Tu peux même croiser les bretelles dans le dos ce qui le rend encore plus performant.
mirabelle
Jiwok

testé

de JIWOK le Jeu Nov 06, 2008 9:32 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci pour vos reponses.
J'ai finallement opté pour le sportance 1000, testé hier soir pour un cours de step de 1h30 et il est niquel ! y'a rien qui bouge, pas irritant du tout, les bretelles croisées laissent plus d'amplitudes aux mouvements des bras; et en plus, il est assez joli.
la sangle pour le cardio : génial !!!!!
Bref, reste plus qu'a l'essayer pour la course à pied mais vu le temps ici, faudrait en plus qu'il soit waterproof et imperméable... :wink:
Laurence
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 10, 2008 10:18 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Alors ton essai est il concluant???
Jiwok

je le recommande

de JIWOK le Mar Nov 11, 2008 7:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Alors testé samedi sur 12 km et dimanche ( 15 km) c'est un très bon produit!!!! le seul petit bemol, c'est qu'il est un peu difficile à enfiler si on veut croiser les bretelles.
Sinon, il est parfait !

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par