Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de Manon le Lun Déc 27, 2021 10:25 am

Manon

Messages: 3

Inscription: Ven Déc 17, 2021 2:17 pm

Bonjour tout le monde :)

Je me suis inscrite récemment sur ce forum. Pour faire court: Manon, 33 ans, habitante dans les alentours de Strasbourg, j'ai décidé de reprendre un peu ma vie en main depuis que le confinement nous a tous impacté!

Je commence tout doucement à reprendre mes activités sportives, j'ai même couru le lendemain des fêtes ^^. Je sais que dans mes tiroirs je manque d'équipements essentiels pour au maximum optimiser mes running.

Depuis peu de temps, j'ai commencé à aller voir sur des sites comparatifs pour choisir des bons écouteurs de sport. Problème, c'est que je ne sais plus où donner de la tête! Les choix sont multiples... Un ami à moi m'a conseillé d'aller me renseigner sur la marque Aftershokz (un casque à conduction osseuse?). J'avoue que je suis intriguée par ces écouteurs mais avant de m'en procurer un j'aimerais bien avoir votre avis sur ces casques? Si j'ai bien compris, ces casques permettent de rester attentif autour de nous? Ca serait idéal pour moi car j'habite en ville avec un trafic dense et le parc le plus proche se trouve à 30 minutes de chez moi!

Merci de vos réponses :)
Jiwok

Re: A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de Manon le Mar Déc 28, 2021 9:59 am

Manon

Messages: 3

Inscription: Ven Déc 17, 2021 2:17 pm

Re tout le monde :) J'ai fait mes recherches pour trouver un <a href="https://generation-conduction-osseuse.fr/">casque conduction osseuse</a> et je pense avoir trouvé la réponse à mes questions :) je crois que je vais me laisser tenter par l'Aftershokz Aeropex (même si son prix est un peu décourageant pour moi!
Jiwok

Re: A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de Phillip le Jeu Nov 30, 2023 8:06 am

Phillip

Messages: 2

Inscription: Jeu Nov 30, 2023 8:01 am

Je suis également intéressé par les écouteurs. Merci pour votre partage geometry dash world
Jiwok

Re: A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de Miakosl le Jeu Jan 18, 2024 1:54 am

Miakosl

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 18, 2024 1:52 am

I'm slowly starting to resume my sports activities, I even go jogging the day after vacation ^^. I knew that in my drawer I was missing the gear I needed to optimize my running as much as possible.
spacebar clicker
Jiwok

Re: A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de adele le Ven Fév 16, 2024 6:35 am

adele

Messages: 3

Inscription: Ven Fév 16, 2024 6:33 am

L'endurance fondamentale est une composante essentielle de l'entraînement en course à pied.
papa's games
Jiwok

Re: A la recherche d'écouteurs pour mes courses à pied!

de Jesse le Mar Mar 19, 2024 1:39 am

Jesse

Messages: 5

Inscription: Ven Fév 16, 2024 6:48 am

Aftershokz and other bone conduction headphones are excellent choices for maintaining awareness and safety when running. Your ears are free to hear traffic and your Buckshot Roulette surroundings since they are resting on your cheekbones and using vibrations to transfer sound.

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par