Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

LARGEUR CHAUSSURES MARCHE NORDIQUE

de MICHEL le Jeu Avr 30, 2020 2:05 am

MICHEL

Messages: 2

Inscription: Mer Avr 22, 2020 5:24 am

Bonjour,
Je débute la marche nordique (à 66 ans, mais qu'importe, je suis ancien marathonien) et j'ai commandé des NEWFEEL NW900 en taille 45, mais elles sont trop étroites et un peu trop courte aussi.
Quelles chaussures me recommanderiez-vous pour résoudre ce problème, car pour le moment, on est obligés de commander par internet, puisque les magasins ne réouvriront que dans une dizaine de jours; et ce sera certainement la cohue pour quelques semaines ?
Merci pour vos réponses!

J'ai oublié de ma présenter : je m'appelle Michel et j'ai 66 ans, je suis ancien joggeur et cycliste amateur, mais mes addictions à la bonne table et aux bons vins m'ont fait prendre du poids et abandonner le sport depuis cinq ans. J'essaie donc de me reprendre en mains avec la marche nordique et le vélo.
Jiwok

Re: LARGEUR CHAUSSURES MARCHE NORDIQUE

de Denis le Mar Mai 05, 2020 3:14 pm

Denis

Messages: 133

Inscription: Lun Sep 19, 2016 8:42 am

Bonjour Michel,

Merci de votre message.
L'idéal serait de mesurer la largeur de votre pied et d'essayer de regarder vers les marques de chaussure de running qui proposent plusieurs largeurs.
Un article intéressants sur le sujet https://www.u-run.fr/71181-chaussures-running-trouver-son-modele-pour-pied-large

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par