Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 24, 2007 11:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

non la marque est Oregon Scientific
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 25, 2007 11:40 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

en ce qui me concerne j'ai une montre polar A5 et la ceinture dkt, cela peut surprendre mais c'est compatible, la montre indique même l'heure en course quand je la colle à la ceinture, peut être un peut moins précise que la ceinture polar car ma pulse max est bien en dessous de celle que j'avais avec la ceinture t31, il me faut donc revoir mes références, vu l'utilité que j'en ai cela suffit amplement
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 8:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Il faut faire gaffe avec les cardio-fréquence-metres, les bas de gamme ne sont pas très précis, il y a problèmes d'interférences (câble haute tension etc...) et ils n'ont pas de codage (pour pouvoir courir a plusieurs sans avoir la fréquence de son voisin par exemple) :o

J'ai débuté avec un Polar premier modele, (je ne me souviens plus du modele, de toute façon il ne se fait plus) et maintenant je cour avec un Polar RS200SD. C'est un RS200 avec un capteur SD, le capteur SD c'est un accelerometre qui mesure le déplacement, donc la distance.
Distance + chrono, on a donc la distance, la vitesse et le temps.
C'est l'idéal. :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 9:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Freddy a écrit:Il faut faire gaffe avec les cardio-fréquence-metres, les bas de gamme ne sont pas très précis, il y a problèmes d'interférences (câble haute tension etc...) et ils n'ont pas de codage (pour pouvoir courir a plusieurs sans avoir la fréquence de son voisin par exemple) :o

J'ai débuté avec un Polar premier modele, (je ne me souviens plus du modele, de toute façon il ne se fait plus) et maintenant je cour avec un Polar RS200SD. C'est un RS200 avec un capteur SD, le capteur SD c'est un accelerometre qui mesure le déplacement, donc la distance.
Distance + chrono, on a donc la distance, la vitesse et le temps.
C'est l'idéal.
:wink:


C'est comme un kit Nike+iPOD... mais sans la musique, quoi ! :-) et avec le cardio !
:D :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 27, 2007 7:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

denis a écrit:c'est vrai que la ceinture autour du torse c'est un peu chiant.....
j'aimerai bien essayé le système fusion polar-adidas , mais c'est tellement cher....
J'espère que cette techno va vite se démocratiser. Le simple fait de porter un t-shirt pour mesurer sa fréquence cardiaque, je trouve cela génial !


Il y a un moyen d'essayer ce système sans se ruiner : tu achètes le pack avec le cardio Polar F6 + le capteur WearLink (environ 120€), plus le tshirt adidas (environ 65€), et adieu la ceinture !

Sinon j'ai une alternative à la ceinture du cardio : je n'utilise plus de cardio en dehors des compétitions et des séances de fractionné, comme çà je peux courir sans avoir l'impression d'être harnaché comme un cheval de labour.
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 27, 2007 11:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

guillaume a écrit:
denis a écrit:c'est vrai que la ceinture autour du torse c'est un peu chiant.....
j'aimerai bien essayé le système fusion polar-adidas , mais c'est tellement cher....
J'espère que cette techno va vite se démocratiser. Le simple fait de porter un t-shirt pour mesurer sa fréquence cardiaque, je trouve cela génial !


Il y a un moyen d'essayer ce système sans se ruiner : tu achètes le pack avec le cardio Polar F6 + le capteur WearLink (environ 120€), plus le tshirt adidas (environ 65€), et adieu la ceinture !

Sinon j'ai une alternative à la ceinture du cardio : je n'utilise plus de cardio en dehors des compétitions et des séances de fractionné, comme çà je peux courir sans avoir l'impression d'être harnaché comme un cheval de labour.


Hello Guillaume,

Si je ne me trompes pas, le F6 (je l'ai eu avant mon RS400) n'est pas compatible avec la ceinture souple wearlink, il n'y que l'emetteur T31 qui soit compatible avec le F6, à confirmer.

Par contre le tee-shirt Adidas Fusion et le capteur wearlink, c'est super, pas de ceinture qui gène, une liberté de mouvement tout en ayant le cardio.

Bon Run
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 27, 2007 1:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

gre25g a écrit:
guillaume a écrit:
denis a écrit:c'est vrai que la ceinture autour du torse c'est un peu chiant.....
j'aimerai bien essayé le système fusion polar-adidas , mais c'est tellement cher....
J'espère que cette techno va vite se démocratiser. Le simple fait de porter un t-shirt pour mesurer sa fréquence cardiaque, je trouve cela génial !


Il y a un moyen d'essayer ce système sans se ruiner : tu achètes le pack avec le cardio Polar F6 + le capteur WearLink (environ 120€), plus le tshirt adidas (environ 65€), et adieu la ceinture !

Sinon j'ai une alternative à la ceinture du cardio : je n'utilise plus de cardio en dehors des compétitions et des séances de fractionné, comme çà je peux courir sans avoir l'impression d'être harnaché comme un cheval de labour.


Hello Guillaume,

Si je ne me trompes pas, le F6 (je l'ai eu avant mon RS400) n'est pas compatible avec la ceinture souple wearlink, il n'y que l'emetteur T31 qui soit compatible avec le F6, à confirmer.

Par contre le tee-shirt Adidas Fusion et le capteur wearlink, c'est super, pas de ceinture qui gène, une liberté de mouvement tout en ayant le cardio.

Bon Run

Je n'ai pas testé personnellement, mais Décathlon vends le pack F6+Wearlink sous blister plastique, donc j'espère bien qu'ils sont compatibles ! Par contre c'est un peu cher, le F6 avec wearlink se retrouve au prix du RS100D avec le T31 "plastoc" (à moins que ce soit le RS100 qui soit pas assez cher ! ).
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 27, 2007 2:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci de l'info, il y a eu du changement dans la gamme F6.

Par contre le RS100 est mieux que le F6.
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 29, 2007 5:37 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

kinu a écrit:
Freddy a écrit:..............un Polar RS200SD. C'est un RS200 avec un capteur SD, le capteur SD c'est un accelerometre qui mesure le déplacement, donc la distance.
Distance + chrono, on a donc la distance, la vitesse et le temps.
C'est l'idéal.
:wink:


C'est comme un kit Nike+iPOD... mais sans la musique, quoi ! :-) et avec le cardio !
:D :D


Le kit Nike... j'ai entendu dire que le kit Nike n'était pas très fiable, pas très précis plutôt. Tu peux me confirmer ?
C'est bien le kit avec un capteur intégré dans la chaussure ? Quand les chaussures sont usées, on jete aussi le capteur ou il est réutilisable ?
Et comment ça se présente exactement, tu as une montre avec le lecteur ?

Pour ma part, je ne cour pas souvent avec la ceinture cardio, je ne la prend que de temps en temps au cour d'exercices ou si je veux savoir "ou j'en suis".
Par contre, je cour TOUJOURS avec le capteur SD sur la chaussure, ça me permet de savoir la distance parcouru, ma vitesse maxi, ma vitesse moyenne, au tour, etc...
8)
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 13, 2007 2:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

dépêchez vous c'est le dernier jour de la vente privée polar :
http://blog.jiwok.com/fr/index.php/2007/11/09/vente-privee-polar/
fred

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par