Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Souci lecteur MP3

de céline le Lun Déc 30, 2013 4:36 pm

céline

Messages: 8

Inscription: Ven Déc 20, 2013 2:06 pm

Bonjour tout le monde !

Je devais normalement faire ma première séance d'entrainement aujourd'hui mais je n'ai pas pu.
La cause ? impossible de lire la séquence de coaching sur mon lecteur MP3. Certes, ce n'est pas un appareil de la marque la pomme, plutôt un modèle très basique genre "clé USB améliorée".

Quelle déception ! Moi qui voulais tant débuter la CAP...
En fait le fichier est bien sur le lecteur (je le vois quand j'ouvre mon lecteur dans mon ordinateur) mais il n’apparaît pas dans mes titres quand j'allume mon MP3.
Et puis, lorsque j'essaie d'écouter ma séance d'entrainement, c'est tout de suite le lecteur "windows média" qui s'ouvre. Pourtant le fichier est bien dans une extension MP3.

Je ne comprends pas. J'avoue ne pas être du tut technologie et je ne saurais expliquer plus clairement mon problème.
Selon vous, il faut que je change le modèle de mon lecteur MP3 ?
Merci de votre aide !

Sportivement, Bonne année à tous !

céline.
Jiwok

Re: Souci lecteur MP3

de Cyril le Mar Déc 31, 2013 8:24 am

Cyril

Messages: 9

Inscription: Dim Mai 12, 2013 4:31 pm

Bonjour,

Si j ai bien compris la seance est bien enregistree dans le lecteur mp3 mais impossible a lire ! A mon avis c est le fichier mp3 qui bloque. Il faudrait essayer d enregistrer la seance sous un autre logiciel genre real player .....

Sinon si tu as la possibilite d envoyer ta seance sur un autre mp3 afin d etre sur que ca ne soit pas ton lecteur mp3 qui pose pb. Si tu veux tu peux me l envoyer par mail et je vois si ta seance fonctionne sur le mien.
Cordialement.
Jiwok

Re: Souci lecteur MP3

de céline le Mar Déc 31, 2013 8:28 am

céline

Messages: 8

Inscription: Ven Déc 20, 2013 2:06 pm

C'est très gentil à toi !

Ton mail ?
Jiwok

Re: Souci lecteur MP3

de Cyril le Mar Déc 31, 2013 3:39 pm

Cyril

Messages: 9

Inscription: Dim Mai 12, 2013 4:31 pm

cyril.cerra@orange.fr


Cordialement.
Jiwok

Re: Souci lecteur MP3

de céline le Mar Déc 31, 2013 5:12 pm

céline

Messages: 8

Inscription: Ven Déc 20, 2013 2:06 pm

Hello !

D'abord merci pour ton aide mais je viens de résoudre le problème : il y avait un "conflit" avec mes autres musiques présentes sur mon lecteur. Je ne sais pas comment ça se fait, mais il a juste suffit que j'efface mes propres fichiers pour que ça fonctionne...

Bref...

Merci encore et bonne année !
Jiwok

Re: Souci lecteur MP3

de Cyril le Mer Jan 01, 2014 8:41 pm

Cyril

Messages: 9

Inscription: Dim Mai 12, 2013 4:31 pm

Ok cool. Bonne annee 2014

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par