Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Cardiofréquencemètre pas cher pr débutant

de JIWOK le Lun Avr 14, 2008 3:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je commence juste à courir depuis 1 semaine, en suivant le programme "Perdre 10 kgs en 10 semaines" et je voudrais acheter un cardiofrequencemetre pas cher, ms suffisant pour commencer.
En fait, je ne sais pas si je vais réussir à m'y tenir donc avant d'investir beaucoup, je veux essayer sur un peu plus longtemps parce que, il faut bien l'avouer, le sport et moi, ca fait deux.

En fait, je voudrais surtout essayer de me maintenir à 65-70% de ma fcm comme c'est conseillé.

J'ai vu des montres à 19€ chez Decathlon mais je ne sais pas si ca vaut le coup. Je vous mets le lien : http://fr.decathlon.com/cardios_fitness.htm?xtor=SEC-1&T1=LiensSponso&T2=Google

Bien sur, celui conseillé par la programme est le F6 de polar mais à 119€, je dis tout de suite non.

Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?

Merci à ceux qui pourront me donner un coup de main.

linou
Jiwok

de JIWOK le Mer Avr 16, 2008 10:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moi je te conseillerais plutôt la POLAR FS2C (59€) et tu as le SAV Polar qui est excellent.

je trouve un bon rapport qualité prix et la transmission est codé ..si jamais tu veux évoluer par des petites courses "populaires" .... voir un marathon

bon courage
fred
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 17, 2008 1:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Il a l'air bien en effet ms je le trouve un peu cher...

Que pensez vous de celui ci : http://www.tool-fitness.com/prodextdesc.asp?pid=909? Il est à 40€ en ce moment et semble avec tt ce qu'il faut. De plus, je connais Oregon pour les station météo, ils st tres bien. Mais aucune idée concernant les cardiofréquencemètre...

J'avoue que je suis un peu perdue pour ce qui est de comparer les caractéristiques...
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 17, 2008 2:02 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oui effectivement il a l'air pas mal ... mais je ne connais pas trop oregon non plus dans le cardiofrequencemètre , je suis pas certain que l'écran tactile soit pas un gadget par contre ..

Polar c'est le leader .. après il y a tt les autres qui sont probablement aussi sérieux ....
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 17, 2008 5:13 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ah... je n'avais pas vu ce truc de l'ecran tactile...

sinon, y' a le FS1 à 39 euros au lieu de 49 ici : http://www.fitnessboutique.fr/cardiofrequencemetre/Fitness-Bien-%C3%AAtre/POLAR-FS1/prod-POL90027160_BLEU.html.
Je le met au cas ou ca interesserait quelqu'un.

Je continue a chercher des reducs sur le FS2, ms pour le moment RAS...
Jiwok

EBay

de JIWOK le Mar Juin 10, 2008 8:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

essaie Ebay, j'ai acheté un Polar M21 pour 37€ frais de port compris, apparemment il est neuf, je dois le recevoir demain.
Jiwok

de JIWOK le Mar Juin 10, 2008 2:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai un decath (géonaute) à 20-30 € depuis 1,5 an qui me va bien.

pour débuter j'étais plutôt partisan du "moins cher possible" vu que j'étais pas sur de l'usage que j'allais en faire.
il n'est pas codé et on peut seulement définir une zone cible (en %fc) avec des bip si on est en dessous ou en dessus
mais c'était vraiment pas cher...
Jiwok

Re: Cardiofréquencemètre pas cher pr débutant

de Yanre le Mar Juin 29, 2021 8:18 am

Yanre

Messages: 6

Inscription: Mar Juin 29, 2021 8:13 am

Les informations publiées ici sont en fait très instructives.merci
Jiwok

Re: Cardiofréquencemètre pas cher pr débutant

de Yanre le Mar Juin 29, 2021 8:21 am

Yanre

Messages: 6

Inscription: Mar Juin 29, 2021 8:13 am

Les informations publiées ici sont en fait très instructives merci
Jiwok

Re: Cardiofréquencemètre pas cher pr débutant

de James le Jeu Oct 14, 2021 6:34 am

James

Messages: 1

Inscription: Jeu Oct 14, 2021 6:29 am

Pendant longtemps j'ai utilisé le Garmin HRM-Run qui est à 70€, je ne trouve pas ça très cher étant donné que je l'ai utilisé plus de 4 ans quand on compare à d'autres matériels. Depuis un peu moins d'un an j'utilise le HRM-Pro qui est déjà plus cher (je l'ai payé 100€ grâce à une réduction) mais je ne trouve pas ça très cher au vu de l'utilisation que j'en fait et comparé au budget chaussures de running.
Garmin propose d'autres modèles de ceinture moins chères comme la HRM-Dual mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, tu peux regarder ce comparatif pour te faire une idée : https://veloplayer.com/ceinture-cardio-garmin/

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par