Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Fille recherche porte bidon !

de Pascale le Dim Oct 21, 2012 8:30 pm

Pascale

Messages: 4

Inscription: Ven Aoû 24, 2012 5:25 pm

Bonjour !
Je cherche un porte bidon stable, qui ne tourne pas, qui ne blesse pas et adapté pour femme ! (Je sis, je suis difficile...) J'en ai acheté un chez décathlon et je l'ai ramené illico : ça sautait, bougeait, bref pas pratique... Peut-être pas adapté aux femmes ? On n'a pas la même morphologie, n'est-ce pas ? ;)
Quelqu'un aurait-il un conseil? J'ai cherché sur le net mais les avis sont assez contradictoires... Et on ne peut pas les essayer... :?
D'avance merci à tous (et à toutes !!! :D )
Pascale
Jiwok

Re: Fille recherche porte bidon !

de Rodolphe le Mar Nov 13, 2012 9:40 am

Rodolphe

Messages: 7

Inscription: Mer Aoû 08, 2012 11:51 am

Pour ma part j'ai investi dans la XT twin Belt de Salomon.
Je ne suis pas une femme, et donc pas la même morphologie. Sur des séances longues (>1h) je ne ressent aucune gène même avec les 2 bouteilles grâce à la ceinture assez large et bien rembourrée.
Sans vouloir critiquer décathlon qui fait de bon produit si tu est difficile sur ton choix de ceinture, je pense qu'il faut que tu t'orientes sur des ceintures de marque. Qui ne sont pas beaucoup plus chère, le net réserve des bonnes surprises avec des prix intéressant, parfois même directement sur le site des marques.
++
Rod
Jiwok

Re: Fille recherche porte bidon !

de Benjamin le Dim Jan 06, 2013 11:04 am

Benjamin

Messages: 7

Inscription: Ven Sep 09, 2011 3:37 pm

Pascale a aujourd'hui surement trouvé un porte bidon qui lui convienne mieux mais pour les lecteurs qui seraient intéressés par le sujet, moi j'ai déjà utilisé un porte gourde comme celui-ci : http://www.decathlon.fr/ceinture-portage-leger-4-f-id_8181558.html

Je trouve que c'est plus adapté qu'un porte bidon classique car le poids est mieux réparti autour de la taille et on a pas l'impression d'avoir les poches pleines d'eau... Avec un petit rangement prévu, ce n'est probablement pas la meilleure ceinture mais je trouve qu'elle rempli bien son office.
Avez vous déjà essayé ce genre de ceinture ? Peut être avez vous trouvé mieux, alors c'est le moment de nous faire partager votre expérience.
Jiwok

Re: Fille recherche porte bidon !

de Yasmine Dajon le Lun Jan 07, 2013 11:03 am

Yasmine Dajon

Messages: 62

Inscription: Mar Sep 20, 2011 8:14 am

Pour ma part, j'ai opté pour :
-Porte bidon à main pour les sorties courtes (jusqu'à 1 heure). J'ai un modèle de chez Asics, il tient la route depuis 2 ans. Et comme il y a une petite pochette zippée, c'est pratique pour glisser les clés de voiture.
-CamelBack pour les sortie plus longue (de chez D4, modèle small) Pratique, je recommande.

Bonne hydratation ! :mrgreen:

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par