Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Smartphone et course à pied

de Magali le Jeu Juin 07, 2012 8:37 pm

Magali

Messages: 14

Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:10 pm

Habituellement, je cours avec le baladeur MP3 de mon copain mais je vais changer de téléphone portable alors je pense prendre un smartphone et mettre mes séances dessus.

Avez vous des conseils pour m'aider à choisir ?

Je ne veux pas d'iphone car je ne suis pas fan d'apple, mais à part ça je ne suis pas difficile !

Que pourrais je trouver comme smartphone résistant, bluetooth, avec de l'autonomie et un système d'exploitation compatible avec jiwok ?

Et vous, qu'utilisez vous ?
Jiwok

Re: Smartphone et course à pied

de thomas le Mer Aoû 29, 2012 2:43 pm

thomas

Messages: 4

Inscription: Sam Aoû 11, 2012 6:06 pm

bonjour

moi j'utilise mon galaxy S2, et apres avoir téléchargée mes séances mp3 sur le site de jiwork avec mon pc, je les envoie dans mon téléphone qui les lit comme n'importe quelle musique

ciao
Jiwok

Re: Smartphone et course à pied

de Muriel le Mer Aoû 29, 2012 9:18 pm

Muriel

Messages: 1

Inscription: Dim Juin 03, 2012 9:10 pm

Moi j'ai Iphone + application JIWOK = génération des séances et téléchargement depuis l'Iphone, j'en suis très satisfait.

Si tu veux un autre Smartphone, il faudrait savoir si l'application est dispo. et sur quel syteme d'exploitation (android ou autre).

Sinon n'importe quel portable qui fasse lecteur MP3 permet d'enregistrer les séances et de les écouter en passant par un ordinateur pour les télécharger et les exporter

Marc
Jiwok

Re: Smartphone et course à pied

de thomas le Jeu Aoû 30, 2012 8:35 am

thomas

Messages: 4

Inscription: Sam Aoû 11, 2012 6:06 pm

Niveau appli moi j'ai installé Endomondo à défaut d'avoir trouvé Jiwork sur Android. Cela dit, je suis très content d'Endomondo (version pro) et du suivi que l'on peut faire sur internet. Pour info il est également possible d'acheter du matériel (cardio) reconnu par l'appli mais ce dernier est un peu cher pour mon budget.
Jiwok

Re: Smartphone et course à pied

de alexandre le Mer Oct 24, 2012 10:56 am

alexandre

Messages: 2

Inscription: Lun Sep 17, 2012 7:40 am

J'ai un galaxy S2 avec sport tracker. Coupler à la ceinture cardio bluetooth c'est excellent. L'appli permet de lire de la musique, donc les séances Jiwok et ensuite on a accés à toutes ses séances d'entrainement soit sur le smartphone soit sur le site.
Franchement pour une appli gratuite celle ci est efficace. Il doit en exister d'autre mais celle ci est vraiment bien.

Voila j'espère que ça servira

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par