Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Cardio bluetooth

de le Mer Mai 02, 2012 9:21 pm

Messages: 1

Inscription: Mer Mai 02, 2012 9:10 pm

Bonjour à tous,

Un peu comme dans le sujet http://www.jiwok.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1429&sid=dd079fd9352d9b2ab26af283fb551988, je cherche un cardio "magique".

Je cherche un cardio qui me montre ma vitesse instantanée, le chrono, ma fréquence cardiaque... voir si possible (mais c'est pas indispensable) les plages de fréquences avec bip quand on sort, et la possibilité de mettre en place des programmes pour mes fractios.

Pour ce qui est de la vitesse, j'utilise aujourd'hui Endomondo. J'aimerais dans l'idéal que ce soit mon téléphone qui fasse récepteur GPS et envoie l'information vers ma montre : tellement plus simple à lire quand on cours...

Par avance, merci pour vos conseils !
Pouce.
Jiwok

Re: Cardio bluetooth

de thomas le Jeu Aoû 30, 2012 8:38 am

thomas

Messages: 4

Inscription: Sam Aoû 11, 2012 6:06 pm

Bonjour

As tu trouvé depuis ?

Car ca m'intéresserait de savoir comment tu as fait

Merci
Jiwok

Re: Cardio bluetooth

de alexandre le Mer Oct 24, 2012 10:52 am

alexandre

Messages: 2

Inscription: Lun Sep 17, 2012 7:40 am

Salut, j'espère que depuis la réponse à été trouvé. Mais moi je me sert de mon smarphone (Samsung Galaxy S2) avec l'application Sport tracker et une ceinture cardio en bluetooth.
Avec le site on a acces a tout ses entrainements avec beaucoup d'infos. Franchement pour une appli gratuite je suis heureux.
Jiwok

Re: Cardio bluetooth

de Olivier le Sam Oct 27, 2012 9:15 am

Olivier

Messages: 1

Inscription: Lun Mai 28, 2012 6:53 am

J'utilise un iphone avec l'application wahoo fitness ( qui permet de suivre en GPS+cardio et envoi vers runkeeper, nike+, dailymile, etc ...) et un cardiofrequencemetre bluetooth de la marque wahoo fitness et c'est top!

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par