Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ipod plus reconnu

de JIWOK le Sam Fév 23, 2008 11:00 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut à tous, j'ai un gros soucis, mon Ipod n'est plus reconnu sur mon PC :( ,
J'ai viré Itunes, remis Itunes, même probleme, Mon GPS Garmin ou mes clés USB sont bien reconnu sur le port USB, l'Ipod se charge bien quand il est connecté, mais il est invisible d'un point de vu matériel.
Le connecteur de l'Ipod fonctionne bien car il reconnait le Nike+ et mon emetteur FM pour voiture branché sur l'Ipod.

Et comme Itunes ne le voit pas je ne peut plus charger mes morceau Jiwok préféré :(

Que faire ?

Woualy, Voila
Jiwok

de JIWOK le Sam Fév 23, 2008 10:33 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est OK tout est revenu dans l'ordre, j'ai fait un Reset complet de l'Ipod est hop c'est repartit, je le met ici , ça peut toujours servir :

Reset de l'Ipod :
1/ Faire On/Off avec le bouton "Hold" (sur le dessus) et le mettre sur Off
2/ Appuyer en même temps sur le bouton "Menu" et le bouton "Sélection" (Milieu)
3/ au bout de quelques secondes la Pomme apparait, laisser la reinitialisation se faire toute seule, et apres c'est tout bon.

Woualy, Voila
Jiwok

de JIWOK le Ven Fév 29, 2008 7:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

donc si tu as fait un reset tu as perdu les mp3 ? tu confirmes ? si oui alors ça évite de passer par un autre ordinateur et de restaurer les param. par défaut de l'ipod.
Jiwok

de JIWOK le Ven Fév 29, 2008 9:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je ne me suis pas posé la question, tous les MP3 sont toujours dessus, je m'en suis servit toute la semaine dans la voiture, comme avant, avec les mêmes morceaux....
Jiwok

de JIWOK le Ven Fév 29, 2008 9:43 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ok donc il ne s'agit que d'un reboot avancé alror.
dans certains cas l'ipod va générer une erreur lors de la synchro et le seul moyen de parer outre cette erreur (1014 il me semble), c'est de remettre l'ipod comme si il sortait de l'usine..

merci pour l'info.
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 03, 2008 1:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

De nouveau le même problème avec l'Ipod ce week end, plus reconnu en USB.

Je roule avec toute la semaine (avec l'extension FM Kingston) , et des que j'arrive chez moi pour le connecter, rien , nada, quedal.

Bizarre, non ?

Donc, un p'tit reboot et hop ca repart.

Woualy, Voila ©
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 03, 2008 5:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et si tu ne mets pas le kit fm ? peut etre que le kit fm modifie une info ds l'ipod qui pourri la detection.
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 10, 2008 9:55 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je pense que l'extension FM de Kingston, doit un peu bugger l'Ipod, si je l'utilise de trop , ca plante l'USB de l'Ipod, sinon le reste fonctionne, maintenant que je le sais, je fait avec...

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par