Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

quelle montre pour courir?

de JIWOK le Lun Fév 11, 2008 11:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je me suis mis à la course à pieds depuis peu(août 2007) bien que n'ayant pas un physique de coureur de fond(1,85m, 85kg). Je fais des courses de 5 et 10 km pour le moment(54 min pour le 10km!).
Je souhaiterais m'acheter une montre: je suis tenté par les nike notamment la nike triax speed 100 super qui a un beau look à 105euros.

Que me conseillez-vous?Nike est-elle une bonne marque pour une montre?

merci
Jiwok

Re: quelle montre pour courir?

de JIWOK le Lun Fév 11, 2008 10:14 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

gpp a écrit:Bonjour,

Je me suis mis à la course à pieds depuis peu(août 2007) bien que n'ayant pas un physique de coureur de fond(1,85m, 85kg). Je fais des courses de 5 et 10 km pour le moment(54 min pour le 10km!).
Je souhaiterais m'acheter une montre: je suis tenté par les nike notamment la nike triax speed 100 super qui a un beau look à 105euros.

Que me conseillez-vous?Nike est-elle une bonne marque pour une montre?

merci


Le principal intérêt de ce genre de montres (Nike Triax speed, stamina, etc...),... c'est le look !!! Parce qu'après, c'est léger !! Chrono, temps au tour, heure... et puis c'est tout !! Investir dans un cardio me semble plus "adapté", surtout si tu es prêt à lâcher 105€ (j'ai perso un Nike triax Speed 50 rouge... et je ne cours jamais avec !! Par contre, elle est super class !!). Mais je cours avec un un cardio Sigma (moins cher que Polar).

Voilou !


@+
Jiwok

de JIWOK le Ven Fév 29, 2008 7:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

si l'esthétisme de la montre te permet de courir plus vite, pourquoi pas !
qu'est-ce que tu recherches exactement comme fonctionnalité dans la montre ?
moi aussi je voulais m'acheter une montre de ce type mais apres réflexion, je voyais plus utile d'avoir une montre cardio, ce qui me permet de courir 'en écoutant mon corps' .. plus utile à mon avis.
cdlt,
Cédric

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par