Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 31, 2007 10:20 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci Pascal, tu as été clair, je vais essayer.
je te souhaite une excellente année 2008.
bonne route :wink:
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 01, 2008 12:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Pascal,

tout d'abord je te souhaite une excellente année 2008.

j'aurais une question concernant training center.
lorsque tu as une course de rentrée, et que tu souhaites analyser par exemple ton allure km par km......Sais tu comment il faut faire?
je suis allée dans totaux, mais je ne sais pas s'il est possible de modifier les plages numérotées pour avoir une analyse km par km.
D'ailleurs je ne comprends pas comment ces plages sont définies.
je suis allée voir au niveau de l'aide mais je n'arrive à rien et ça fait une heure que je pinaille :cry:

je ne sais pas si je suis très claire :?:

merci de ton aide
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 02, 2008 8:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Caroline

tout mes voeux t'accompagne pour cette année 2008 :D

je pense qu'il faut que tu regarde le graphique

Image

En bleu tu selectionne l'allure et tu selectionne la distance plutot que l'heure dans l'ascenceur qui se trouve juste avant la loupe ;
ce qui te donne la verticale et l'horizontale tu n'as plus qua mettre ta souris sur le viseur qui ressemble a un "+" et tu as ton allure en km par centaine de métre .( le premier chiffre etant la distance et le second ta
vitesse en kilometre heure)

Ta marge en kilometre se trouve en bas de la fenetre juste au dessus de l'inscription ( DISTANCE EN KM ) en general 1 unitée = 1 kilometre...
===============================================
Configuration de la forerunner :

en mode "Train/Parametres d'Entrainement" et "auto" tu peux selectionné la fonction "Auto Lap" qui te permet de créé des ciruit avec tes propres mesures en ce qui te concerne la distance
attention toutefois le fait d'utilisé cette fonction enleve le mode lap pour la creation de circuit par simple pression en plein effort ....

bien entendu je parle ici de theorie car je n'ai pas essayer cette fonction...et je parle pour une forerunner 50 ( je ne sais pas quelle cardio tu utilise )

je suppose que une fois programmé les plages afficher dans " totaux" seront par tranche de 1 kilometre.

voilà a premiere vue ce que je ferais si j'etait toi...

j'espere ne pas avoir dis trop de betises et si tu essais comme decris plus haut tiens moi au courrant

bonne soirée a toi
Jiwok

de JIWOK le Jeu Jan 03, 2008 1:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello,
merci de ta réponse.
c'est déjà avec le curseur et le graphique que je fonctionnais mais.....tu as une allure à un instant T et non pas une moyenne sur un km !!!!!
j'y ai tourné dans tous les sens, je n'y arrive pas.
je n'arrive pas à comprendre sur quels critères ces plages se forment.
j'ai essayé sport tracks du coup, il est bien, mais tu n'as pas les graphiques que j'aime bien et surtout, je n'arrive pas à faire apparaitre le fractionné par exemple comme avec TC, donc du coup j'ai toujours qu'un temps global de sortie avec une distance et point.
bref, je n'arrive pas à quelque chose de satisfaisant dans les 2 logiciels, pourtant tout le monde dit que sport tracks est terrible!!!!
je fonctionne donc avec les 2, mais j'ai peur de me lasser de toujours bricoller dans 2 fichiers.
ceci dit je ne désespère pas j'ai encore découvert quelques astuces sur sport tracks.
merci à toi.
PS j'ai le forunner 305
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 08, 2008 7:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes & à tous,
Enfin des infos sur cet appareil. Super ton essai Pascal.
Je me permets de te poser 2 petites questions:

1) - Les copies d'écran postées plus haut sont bien celles obtenues avec le Forerunner 50 ? Et si oui le cadre intitulé "Co-Base (Dis)" te permet-il de programmer l'appareil à partir du PC ? Et si oui quel type d'excercices.

2) - Concernant les zones cibles: peut-on programmer une ou plusieurs zones cibles: par ex: 100-90%, 90-80%, 80-70% pour connaître le temps passé dans chaque zone ?

En fait je me rends compte que je te pose plus de 2 questions ... J'hésite depuis plusieurs jours entre cet appareil, le polar RS200SD. Et maintenant je vois que garmin va sortir un forerunner 405 ...
D'avance merci pour tes infos.
:D
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 09, 2008 8:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour Pascal,

je n'arrive pas à exporter mes résultat d'entrainement par mail.
j'ai sauvegardé, puis exporter sur le poste de travail, lorsque je souhaite ouvrir le dossier, adobe reader me dit que c'est impossible :?: :?: :?

Bref je n'y comprends rien! Au secours
merci
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 09, 2008 10:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Fred69 et Caroline

je repond par ordre d'abord a Fred

1) oui se sont bien les captures du forerunner 50 !
relis mieux mon essai tu verra que j'y ecris qu'on ne peux pas programmé la forerunner 50 ( enfin moi j'y suis pas arrivé ) a partir du pc , concernant le type d'exercice il s'agit de fractionner enfin je crois...

2) heu..... fred je debute avec ces machines là ...tu m'en demande trop là ....pour le moment je me limite a courir une heure tout les deux jours en prenant mes temps et mon rythme cardiaque .
j'ose pas programmé de peur de faire des betises et en plus je ne sais pas quel type de programme faire !!
desolé si je ne suis pas d'une grande aide .

je te donne quand meme un conseil ( meme si je ne devrais pas ) lache toi et achetes'en un, a trop attendre tu risque de jamais te faire plaisir. :roll:

Caroline

J'ai du mal a suivre ton souhait ... tu veux pouvoir lire tes données d'entrainements dans un fichier texte ?
si oui ....je ne sais pas comment faire
desolé je cherche sur le net un convertisseur .tcx vers .txt ou .doc ou autre.
pour le moment je ne peux pas t'aider

le GTC sauvegarde sous le format fichier.TCX en aucun cas adobe reader peux lire et interprété ce format de fichier qui est le .TCX

le seul logiciel qui a ma connaissance ouvre un fichier .TCX c'est SportTracks2.0.

a bientot
Jiwok

de JIWOK le Ven Jan 11, 2008 5:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut,

J'ai trouvé ce tuto concernant le training center de garmin, pour paramétrer des entrainements avec le forerunner 305: je ne sais pas si celà peut fonctionner avec le forerunner 50.

Bonne fin de journée.

Frédéric

PS: pour quelle raison ne peut-on plus voir les copies d'écran que tu avais envoyé ?
Jiwok

de JIWOK le Ven Jan 11, 2008 5:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour fred69

en fait les images sont limité non pas dans leurs format mais sur le nombre de fois ou elles sont vues

j'ai reçus cet email il y a deux jours :

Bonjour Pascal

Nous sommes au regret de vous informer que le traffic généré par vos images
vient de dépasser la limite de ce que nous considérons comme un usage privé.
Nous rappelons que notre service est avant tout destiné aux particuliers, et
que nous ne sommes pas en mesure de proposer une formule gratuite pour les
professionnels qui nous conduirait à fermer le site.

Toutefois, afin de ne pas prendre nos membres au dépourvu, nous proposons à
ceux qui veulent faire un usage plus intensif de notre hébergement de
recharger leur compte grâce à un système de payement par téléphone accessible
depuis votre répertoire personnel. Cette formule qui coute 1,80 euros (pour la
France) et sur lesquels nous récupérons 1 euro est une participation à nos
propres frais.

Nous vous remercions d'avoir choisi Web-Images.org.
Bonne journée,
Le webmaster


apparament le forerunner 50 interesse beaucoup de monde :D
trop de gens sont aller voir les images

il me semble que tu parle d'un tuto mais tu n'as pas mis de lien vers ce fameux tuto

bonne soirée a toi
Jiwok

de JIWOK le Ven Jan 11, 2008 8:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis trop nul ... il faut aller sur le site:

http://sandyonara.over-blog.net/article-4080871.html

et tu télécharges le tuto

Concernant la fréquentation du post, celà ne m'étonne pas c'est le seul endroit sur le net ou l'on trouve des info sur ce cardio ... (beau travail).

:wink:

Retourner vers Le Matériel Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par