Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

commentaires du coach pas toujours cohérents

de karine le Sam Mai 01, 2010 3:07 pm

karine

Messages: 22

Inscription: Dim Avr 11, 2010 12:27 pm

Abonnée depuis environ un mois, j'apprécie vraiment le concept de jiwok, qui a réussi à me motiver, moi qui ne suis pas sportive !

Petit bémol néanmoins, qui gâchent un peu mes dernières séances : les commentaires de coach sont de moins en moins cohérents... "encore un effort" pendant la récup, et ou "on repart pour une répétition" puis une minute plutard "allez, hop, c'est parti" :?: :?: :?:

Et aujourd'hui (programme perdre 3 kilos en 6 semaines, 6ème séance), après la première répétition, 3 minutes de récup et d'un coup "allez, encore une minute" (jusque là ok) et immédiatement derrière "allez hop, c'est parti, deuxième répétition"... gros doute, j'y vais ou j'y vais pas ? bon, je commence donc à courir, et une minute plutard "allez, on y va, deuxième répétition" :roll: :?:

Du coup j'ai surveillé l'heure toute la séance....

Suis-je la seule à rencontrer ces soucis ? ça gâche un peu le plaisir d'aller courir, j'ai envie de suivre les consignes du coach, pas de me prendre la tête...

Merci donc aux concepteurs d'essayer d'améliorer cela !!

Karine
Jiwok

Re: commentaires du coach pas toujours cohérents

de Aline le Sam Mai 01, 2010 6:43 pm

Aline

Messages: 27

Inscription: Ven Avr 09, 2010 12:16 pm

Bonjour Karine,

Moi aussi j'ai rencontré ce souci là lors de ma séance n°5 dans le programme perdre 10kg en 24 séances à raison de deux séances par semaine.

J'espère que les autres séquences n'auront pas ce problème.

Si les coachs de jiwok pourraient vérifier les enregistrements svp, car comme Karine, je ne suis pas sportive et j'aime me laisser aller avec les conseils du coach, j'ai pas envie de calculer si j'ai bien couru 3 mn et si j'ai bien récupéré 2 mn.
C'était justement le fait de ne pas regarder sa montre et d'entendre le coach dire "encore une minute", "allez on repart pour 4 mn d'effort" qui me plaisait.

Merci.
Jiwok

Re: commentaires du coach pas toujours cohérents

de Mehdi le Lun Mai 03, 2010 8:47 am

Mehdi

Messages: 6

Inscription: Mar Avr 27, 2010 5:28 pm

J'ai rencontré les mêmes soucis (Programme Courir 10km en 60mns, niveau intermédiaire); à la séance 3. Les 15s de lignes droites se transforment en 5s sur les injonctions du coach... Comprendre qu'il me demande de passer en récup' bien trop tôt...

J'aime aussi me laisser guider par le coach, donc c'est assez désappointant de se retrouver un peu dans les choux :)
Jiwok

Re: commentaires du coach pas toujours cohérents

de Stephanie le Lun Mai 03, 2010 12:16 pm

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour

Nous prions de bien vouloir nous envoyer un ticket en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/ticket avec le nom du programme et la séance exacte que vous suivez, cela nous aidera à mieux identifier le problème.

Merci beaucoup pour votre aide

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par