Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Présentation Guillaume : nouveau Jiwoker

de Guillaume le Lun Avr 12, 2010 12:31 pm

Guillaume

Messages: 1

Inscription: Dim Avr 11, 2010 1:23 pm

Bonjour à toutes et à tous :-)

Pour être inscrit sur différents forums j'ai été surpris de ne pas voir de rubrique de présentation des membres dans celui de Jiwok.

J'ai donc créé ce topic, je ne sais pas trop si j'ai le droit et si cela se fait, mais bon, si je dois sortir, donnez vous la peine de me montrer la porte :mrgreen:

Pour me présenter, Guillaume, 21 ans. j'habite Paris depuis maintenant 2 ans et je pratique le handball et le futsal en compétition en tant que gardien.
A côté de cela, je cours également sur le champs de Mars pour tenir la forme ;)

J'ai connu Jiwok dans sa version gratuit, le service était très bon et puis je me suis blessé (ménisque fissuré). Je reprends donc tranquillement avec la version payante (ce qui, me semble, légitime au vu du travail fourni par l'équipe de Jiwok ;) ) et l'entrainement "Reprise après blessure" qui me conviendra parfaitement.

Bonne journée à toutes et à tous.
Peut-être aurons-nous l'occasion de courir ensemble ou de se rencontrer lors de courses :)

ps : désolé si je n'ai pas vu le topic de présentation des membres. J'accepte de me faire flageler avec des lacets de chaussures (de running bien entendu :D )

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre