Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

présentation Laura

de Laura le Mar Mar 07, 2023 4:33 pm

Laura

Messages: 1

Inscription: Mar Mar 07, 2023 4:29 pm

Salut, je me prénomme Laura ; Je suis Française.
J'ai 24 ans et je suis en surpoids, je suis ici pour avoir le maximum d'information pour luter contre ce problème. Je suis donc perte pour discuter de tout sujets en rapport avec la perte de poids.
Jiwok

Re: présentation Laura

de Mitchell le Mar Déc 12, 2023 9:32 am

Mitchell

Messages: 4

Inscription: Mar Déc 12, 2023 9:24 am

Je sympathise beaucoup avec votre histoire car j'étais également en surpoids et j'ai dû perdre du poids rapidement en peu de temps. Mon conseil est de persévérer dans l’exercice physique tout en maintenant les habitudes alimentaires les plus saines possibles. En souhaitant que vous ayez la forme du corps que vous attendez ! connections game
Jiwok

Re: présentation Laura

de Jowean le Lun Jan 08, 2024 2:18 am

Jowean

Messages: 1

Inscription: Lun Jan 08, 2024 2:15 am

C'est vraiment intéressant et un honneur de pouvoir discuter du même sujet. Le contrôle du poids nécessite de la persévérance et le maintien d’un esprit confortablesoccer random. Ce n’est qu’alors que l’effet sera bon et clair. Vous pouvez combiner un régime avec un programme d’exercice. Cela vous entraîne et garantit une meilleure santé.
Jiwok

Re: présentation Laura

de Alex le Jeu Jan 25, 2024 1:38 am

Alex

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 25, 2024 1:37 am

I feel strongly about it and love finding out more about it. If you could, as you learn more, would you mind adding more information to your blog quordle
Jiwok

Re: présentation Laura

de Alex le Jeu Jan 25, 2024 1:38 am

Alex

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 25, 2024 1:37 am

I feel strongly about it and love finding out more about it. If you could, as you learn more, would you mind adding more information to your blog quordle
Jiwok

Re: présentation Laura

de Angel le Jeu Jan 25, 2024 5:36 am

Angel

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 25, 2024 5:28 am

You did an awesome job. Keep up the great work! t shirt design motivational quotes
Jiwok

Re: présentation Laura

de Jesse le Ven Fév 16, 2024 6:53 am

Jesse

Messages: 7

Inscription: Ven Fév 16, 2024 6:48 am

Hi Laura,
You can keep track of your food intake, exercise, and progress towards your wordle unlimited goals. This can help you stay accountable and identify any areas for improvement.
Jiwok

Re: présentation Laura

de Emma le Lun Fév 19, 2024 3:27 am

Emma

Messages: 3

Inscription: Lun Fév 19, 2024 3:25 am

Vous devriez manger de manière plus scientifique et faire de l'exercice régulièrement. Suika game
Jiwok

Re: présentation Laura

de Katine le Mar Mar 26, 2024 8:46 pm

Katine

Messages: 3

Inscription: Mar Mar 26, 2024 8:38 pm

Je sympathise beaucoup avec votre histoire car j'étais également en surpoids et j'ai dû perdre du poids rapidement en peu de temps. Mon conseil est de persévérer dans l’exercice physique tout en maintenant les habitudes alimentaires les plus saines may vs june gemini en astrologie possibles. En souhaitant que vous ayez la forme du corps que vous attendez !


Je vous remercie pour vos aimables paroles. Mon IMC est très élevé et je suis diabétique de type 1, donc ma motivation n'est pas seulement d'avoir fière allure mais aussi d'être en meilleure santé. Avez-vous des conseils pour les diabétiques ? (quelques recettes avec moins de sucre).
Jiwok

Re: présentation Laura

de lucin le Lun Avr 08, 2024 4:28 am

lucin

Messages: 2

Inscription: Lun Avr 08, 2024 4:26 am

Engage in free online multiplayer skribbl io gaming with others worldwide. Participate to predict other players' keywords or draw the chosen word.

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par