Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Plus de JUS!!

de xavier le Mer Juin 08, 2016 6:30 pm

xavier

Messages: 1

Inscription: Mar Juin 05, 2012 7:01 pm

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs de vos programmes, perthe de poids en vello et course à pied, préparation d'un 10KM, courir un 10 KM en 50MN, préparation d'un semi l 'année dernière à cet époque en guise de préparation pour courir la transbaie ( 18KM dans le 80 en baie de somme que j'ai effectué en 2H00), tous ceci sans problème! J ai aussi effectué un trail 10KM en 1H00 avec 150m de dénivelé il y a 1 mois.' Et actuellement j'effectue un entrainement trail 10 et 20KM afin de mieux préparer la transbaie 2016. Le problème c'est que je n'ai plus de jus!!, et ce depuis la 8ème scéance, j'ai du m 'arrêter au bout de 30mn ( les jambe qui tremblai..., je ressaye depuis de faire 2 scéances par semaine,des scéances entre 40MN et 50MN mais c'est trés difficile le cardio est bon mais les jambes ne suivent pas, je me sens fatigué avant d'avoir commencé et ne prend plus de plaisir , je manque d'énergie alors que je mange bien je pense. Dois je arrêter cet entrainement pour en faire un plus soft afin de récupérer au mieux pour la transbaie le 26 JUIN. Je suis dans l’incompréhension total, car j'ai l'impression que plus je cour et moins je prend de plaisir. Merci de vos futur conseils!!
Jiwok

Re: Plus de JUS!!

de JIWOK le Mar Juin 14, 2016 9:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Les batteries sont à plat ! Pour recharger, une seule solution, le repos !
Je vous conseille d'effectuer une prise de sang pour vérifier tous les éléments liés à l'activité sportive .De vous faire masser doucement et de faire du jacuzzi.
Coupez une dizaine de jours et les énergies devrait remonter. Il est vraiment importer de vous reposer et de récupérer.

Bon courage et bonne récup.
Jiwok

Re: Plus de JUS!!

de le Jeu Juin 16, 2016 7:18 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Après chaque course, avez vous pris le temps de récupérer ???
Les trails en particulier, n'ont rien à voir avec une course sur route.
Une semaine de repos complet, même deux sont souvent indispensables.
Vous ne perdrez rien de vos entrainements précédents, en vous arrêtant un peu, en ne faisant qu'une petite sortie très cool de 30 mn par semaine, avant de reprendre un autre plan.
Alors, repos, hydratation, glucides, protéines et la machine repartira.
Bon courage,
8-)

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par