Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Désabonnement

de beatrice le Jeu Mai 01, 2014 4:19 pm

beatrice

:evil:
J'ai eu la désagréable surprise d'être débitée de 60 euros, sans en être avertie. Pas de remboursement possible ! Comment peut-on se souvenir de la date anniversaire après un an? Je ne sais même pas si c'est légal. Je vais me renseigner. Si je n'ai pas la somme sur mon compte, que se passe t-il ? Incroyable, décevant, inadmissible !!!
Jiwok

Re: Désabonnement

de Lo le Mer Mai 14, 2014 6:18 pm

Lo

Bonjour,
moi aussi un problème avec le désabonnement.
Je souhaite arrêter mon offre mensuelle (qui est reconduite tacitement, si je ne l'arrête pas à temps), mais cela fait plusieurs jours quel message "erreur essayer plus tard" s'affiche lorsque je clique sur le lien de désabonnement après avoir valider mon souhait.
Comment puis-je désactiver mon abonnement? Je ne souhaite pas qu'il soit reconduit et payer à nouveau.
Merci d'avance
Jiwok

de Zoe le Sam Mai 17, 2014 8:07 pm

Zoe

:evil: :evil: Je ne rappelle pas avoir signé pour un renouvellement automatique. Surtout qu'avec mon genou en vrac je ne pourrais certainement plus jamais courrir. Merci pour la double peine. Ce genre de pratiques est vraiment questionnable et ne devrait meme pas etre permises
Jiwok

de Assmatine le Mar Mai 20, 2014 7:10 am

Assmatine

En même temps, je ne comprends pas comment les gens peuvent s'abonner à un site sans lire les conditions qui vont avec ... Après ça vient pleurer ... :roll:
Jiwok

de Elise le Ven Aoû 01, 2014 6:49 am

Elise

Même mauvaise surprise pour un abonnement mensuel ! C'est vraiment une méthode criticable... :evil:
Jiwok

de Elise le Ven Aoû 01, 2014 6:57 am

Elise

Dans quelle mesure une clause tellement discrète que beaucoup de la voient pas et se font avoir, est-elle légale .... Cf jurisprudence...
Jiwok

de celine le Ven Aoû 01, 2014 9:18 am

celine

je souhaite aussi me désabonner mais je n'ai qu'un message d'erreur
Jiwok

de celine le Ven Aoû 01, 2014 9:23 am

celine

J'ai réussi en passant directement sur mon compte depuis le site jiwok (et non pas kalenji jiwok).
Jiwok

de joel le Ven Aoû 01, 2014 11:29 am

joel

Je le dis depuis longtemps, FUYEZ ce site.
Il n' y a RIEN de bien.
Même le forum est laissé à l'abandon, par des responsables du site, pas de conseil, pas de corrections d'erreurs manifestes sur les programmes d'entrainement.
Je vous conseille très fortement, Jogging International ou Athlete Endurance.
Forums, et plans d'entrainements vraiment pros et gratos.
:!:
Jiwok

de Cécile le Mer Aoû 19, 2015 7:16 pm

Cécile

Même mauvaise surprise pour moi... Mon abonnement 6 mois a été reconduit sans que j'en soit avertie. Certes, cela fait partie des conditions générales d'abonnement mais il techniquement très simple qu'un rappel de date anniversaire soit envoyé automatiquement aux abonnés. Tant pis pour moi... Une chose est sûre: j'ai l'impression de mettre faite avoir, alors cette fois, je me suis désabonnée d'avance et c'est tant pis pour Jiwok!

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre