Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Impossible de télécharger séance 4

de Sarah le Lun Jan 13, 2014 1:34 pm

Sarah

Messages: 2

Inscription: Mer Jan 08, 2014 11:30 am

Bonjour
Je suis très agacée car il m est impossible de télécharger la séance 4 de mon entraînement.
Que cela soit par le biais de l application iphone (ou iPad j ai testé les deux!) ou par votre site et donc par email impossible d obtenir la séance 4 soit la séance 1 se lance soit la 28. Pourquoi?

Merci de faire le nécessaire pour mettre à jour votre application Apple car il est vraiment désagréable de se préparer à l entraînement et au bout de moules essais et de deux heures de ne pas pouvoir s entraîner en suivant son programme....

Et d ailleurs concernant l envoi d email pour les 3 séances précédentes générées je n ai jamais su ouvrir les liens que vous envoyés... Arrivée sur votre site il faut cliquer sur télécharger mais rien ne se passe!

L abonnement est payant donc merci de proposer un service et si problème technique il y a merci de le régler.

Sarah.
Jiwok

Re: Impossible de télécharger séance 4

de le Lun Jan 13, 2014 3:36 pm

Messages: 1

Inscription: Sam Mai 28, 2011 8:35 am

bonjour, j'ai le même problème que toi, as-tu envoyé ta question en utilisant la rubrique "contact".
ils m'ont répondu qu'ils avaient essayé de faire des manips sur mon compte mais je ne vois topujours rien venir...
Bon courage
Jiwok

Re: Impossible de télécharger séance 4

de Sarah le Lun Jan 13, 2014 3:58 pm

Sarah

Messages: 2

Inscription: Mer Jan 08, 2014 11:30 am

Salut Nathalie

Je n ai pas Tjs pas de réponse pour le moment...
Ce problème de téléchargement de séance est bien embêtant car lorsqu on est prête a commencer sa séance du jour on met facilement 45mn afin de générer la séance mp3... Aujourd hui plus de 2h ça démotive vraiment du ce fait j ai refait la séance 3 mais bon comment avancer en refaisant les mêmes séances???

J espère que ce problème va être vite résolu car j apprécie vraiment cet entraînement et j ai surtout hâte de voir les résultats c est a dire perte de poids! ;) tu fais quel entraînement? Je suis sur la perte de 8 a 10kg en 10 semaines en vélo elliptique je souhaite perdre 5-6kg mais bien me muscler donc j ai préférer choisir ce programme. Et je le trouve vraiment top!!

@ bientôt
Jiwok

Re: Impossible de télécharger séance 4

de Cyril le Lun Jan 13, 2014 8:54 pm

Cyril

Messages: 9

Inscription: Dim Mai 12, 2013 4:31 pm

Bonjour, moi pas de pb !! Si vous voulez je vous l'envoie par mail ?????? Par contre cela sera avec la musique de Jiwok !!

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par