Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

APPLICATION IPHONE DEPLORABLE:

de jean-emmanuel le Lun Nov 05, 2012 7:01 pm

jean-emmanuel

j'ai été inscrit sur jiwok à 7,90 euros par mois toute l'année dernière (juin 2011/juin 2012) puis pause jusqu'à octobre 2012 (cause: côtes cassées) où j'ai souscrit à l'année.
Dans les premiers temps où j'étais inscrit, il était possible de télécharger plusieurs séances directement sur Iphone (les séances du mois payé). C'était peu mais c'était déjà ça.
Maintenant, non seulement on ne peut plus télécharger qu'une séance à la fois mais Il faut d'une part faire une demande de préparation de séance à télécharger, puis recevoir l'autorisation de téléchargement mais en plus si on la télécharge la veille pour le lendemain, on se retrouve systématiquement avec la séance éffacée au matin. Il m'est même arrivé de télécharger la séance au matin et de partir courir en fin d'après-midi et de me rendre compte une fois au parc que je n'avais pas ma séance de fractionné car éffacée!
C'est honteux! Laisser nous la possibilité d'en télécharger plusieurs à la fois via Iphone.
Comment vais-je faire pendant mes vacances à la campagne où il n'y a aucune possibilité de télécharger? En sachant que je refuse catégoriquement de me coltiner un MP3 alors que je sais pertinemment qu'avant, cela marchait parfaitement avec l'ancienne appli Iphone.
Que Jiwok se méfie des téléchargements "pirates" et lutte pour éviter les abus est une chose, mais il serait judicieux que vous regardiez qui sont les clients sérieux et réguliers.
Une chose est sûre: soit vous faites le nécessaire pour modifier cette appli totalement nulle et je continuerais à souscrire à Jiwok, soit vous en restez là ne modifiez pas l'appli et j'attendrais la fin de mon abonnement annuel (ce sera long mais définitif) et passerais un abonnement ailleurs.
Vous comprendrez mon énervement à constater que les modifications faites par Jiwok amène, contre toute logique, à une régression du confort du client.
Dans l'attente d'une réponse,
M. FILIPPI Jean-emmanuel

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre