Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Perte de poids

de Mimi le Dim Jan 08, 2012 6:56 pm

Mimi

Messages: 2

Inscription: Mer Déc 07, 2011 4:46 pm

J'ai commence le programme perte de poids 8 à 10 kg en 10 semaines à raison de 3séances/semaine.
Mais je ne respecte pas exactement le programme de la séance car j'arrive à tenir entre 35 et 40 min en continu à allure cool ( je n'ai pas de cardiofréquencemètre).
Je voudrais savoir si cela n'aura pas d'inconvénient sur ma perte de poids (je suis à ma 4ème séance)
Merci
Jiwok

Re: Perte de poids

de Pascal le Ven Jan 13, 2012 11:47 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Mimi,

Pas grave, lorsque ça devient pénible, passez en marche active. Au fil du temps vous diminuez les temps de marche au profit des temps de course. C'est l'activité en elle même qui influe la perte de poids.
Alors ..courage et tenez bon
Jiwok

Re: Perte de poids

de CLAUDINE le Jeu Nov 22, 2012 9:36 pm

CLAUDINE

Messages: 1

Inscription: Ven Mar 19, 2010 8:19 pm

Bonsoir moi j'ai commencé cette semaine et je suis à ma 3 éme séance j'ai 45 ans(bientot) donc
ma fmc est 175 bm . Quand sur l"entrainement 1 et 2 on doit etre à 60-70 % de la fmc j'ai vraIment
l'impression de ne pas travailler! ps je suis sur elliptique pour perdre 10 kg en 10 semaines.
Avant je m'entrainais sur mon elliptique sans jiwok avec les programmes pré réglés et je changais
à chaque fois, mais je ne perdais pas de poids voilà pour Jiwock. MERCI DE VOS REPONSES :?:
Jiwok

Re: Perte de poids

de Pascal le Lun Nov 26, 2012 10:05 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour,

Continuez vos effort et soyez patiente......le temps devrait vous être favorable. De plus, il faut bien respecter les allures pour déclencher la lipolyse.....trop vite on puise dans les sucres.


Bon courage
Jiwok

Perte de poids

de Cecile le Dim Fév 03, 2013 10:44 pm

Cecile

Messages: 1

Inscription: Mer Jan 30, 2013 10:15 pm

Bonjour, je viens de commencer le programme perte de 8 à 10 kilos a raison de 3 séances/semaine pdt 10 semaines. je trouve la musique et le coaching super, mais le rythme trop mou. Je suis habitué a courir 3 fois/semaine env 45 min, sans m'arrêter. Dois-je continuer se programme ou en choisir un autre ? Est ce que je ne risque pas de perdre en endurance ? Merci d'avance
Jiwok

Re: Perte de poids

de Pascal le Mer Fév 06, 2013 11:40 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour,

Dans ce cas, prenez un programme de perte de poids destiné aux intermédiaires. Les séances sont plus longues. Aussi, dans ces programmes, il y a peu d'intensité pour mieux cibler la lipolyse.
Bon courage
Jiwok

Re: Perte de poids

de Frederic le Dim Sep 04, 2016 8:25 am

Frederic

Messages: 1

Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:10 pm

Bonjour, je suis sur le point de terminer mon premier programme (8 á 10 kg en 8 semaines). Il mes reste 3 séances. Je vous annonce fièrement avoir perdu 8 kg sur la période de l'été. La méthode est efficace car parallèlement au programme il a fallu assumer les vacances en famille, les repas entre amis, les 2 restos rapides incontournables pour loger ma fille étudiante dans une ville éloignée ...
Bon, moins 8 kg au compteur quand même. Par contre je n'ai rien lâché. Je n'ai pas loupé une course ( 3 par semaine) et j'ai régulé mon alimentation tous les jours.
Voilà pour le témoignage, maintenant mes questions :
Je suis en catégorie intermédiaire. Je voudrais continuer à perdre du poids. Je me suis fixé 15kg en tout ( donc encore 7 ou 8). Quel programme puis choisir ? 5kg en 6 semaines ? Refaire le même ?
Pourquoi sur mon iPhone je ne peux pas avoir accès au mode confirmé?

Merci de vos réponses.

Bien cordialement
Fred (47ans)
Jiwok

Re: Perte de poids

de JIWOK le Lun Sep 05, 2016 9:56 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Frédéric,
Félicitations pour votre abnégation et vos résultats.
Je vous propose un programme aérobie qui vous aidera pour la suite, tout en restant vigilant à l'alimentation !
Partez sur finir un semi sans séance difficile, qui est un programme aérobie composé de séances plus longues.
Concernant le problème avec l'iphone, est ce que vous pourriez contacter notre équipe technique en détaillant le problème afin de régler rapidement le problème : http://www.jiwok.com/ticket/tickets_view.php

Merci
Jiwok

Re: Perte de poids

de cathy le Jeu Juin 08, 2017 10:29 am

cathy

Messages: 1

Inscription: Mer Juin 07, 2017 8:20 am

Vous parlez d'adapter son alimentation, ce qui me semble évident, néanmoins avez vous un accompagnement possible en parallèle des séances d'entrainement à me proposer svp?
Jiwok

Re: Perte de poids

de Denis le Ven Juin 09, 2017 1:09 pm

Denis

Messages: 133

Inscription: Lun Sep 19, 2016 8:42 am

Bonjour Cathy,

Oui tout à fait.
Vous pouvez retrouver notre rééquilibrage alimentaire + nos conseils en nutrition depuis votre compte, dans outil, puis mes documents.

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par