Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entrainement vélo

de Ghislaine le Dim Mai 09, 2010 4:20 pm

Ghislaine

Messages: 1

Inscription: Dim Jan 31, 2010 10:11 am

Bonjour
Après une longue période sans sport mais ayant été assez sportive avant, j'ai repris un entraînement vélo d'appart, pour perdre quelques kilos et reprendre la forme, j'ai fait donc l'entrainement perdre 8 kg (que j'ai pas perdu :) )un peu qd meme ... mais l'entrainement touche à sa fin et je ne sais pas par quoi enchainer car je voudrais continuer ? pouvez vous me dire ce qui serait le mieux...
En faite me suis inscrite à la base pour faire de la course à pied, mais j'ai un problème à une épaule :( et le kiné me conseille pas de commencer maintenant, le vélo est mieux adapté pour l'instant ...
En tout cas je trouve super les entrainements JIWOK ... adaptés et encourageant :)
Voiloù ! j'ai 47 ans mais cela ne se voit pas du tout !!! :lol: :lol:

Ghis
Jiwok

Re: Entrainement vélo

de Pascal le Mer Mai 12, 2010 1:21 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Ghyslaine,
Vous pouvez à l'issue vous orienter vers un autre programme Vélo peut-être débutant si vous avez commencé avec sédentaire, ou mixte vélo et elliptique si vous avez la possibilité de faire de l'elliptique !
En tous cas, continuez, la perte de poids est compliqué et parfois cela se décante un peu plus tard. Quand votre épaule sera guérie, vous serez en forme pour attaquer la course à pied.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par