Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

16ème séance finir un 10 km

de véronique le Jeu Mai 06, 2010 11:24 am

véronique

Messages: 8

Inscription: Lun Jan 11, 2010 11:53 am

bonjour,

je me suis inscrite sur jiwok le mois dernier pour faire l entrainement finir un 10 km en 3 séances par semaine pour débutant, et c'est génial de courir avec le coach jiwok, j'ai aussi télécharger les séances uniques et lundi j'ai fais ma séance d'1 heure sans m'arrêter et sans problème, j'adore courir, je cours 5 fois par semaine 1 fois 30 mn, 1 fois 1 h et les 3 séances de l'entrainement, j'aurais 45 ans j'ai 5 enfants dont le dernier de 2 ans et demi, je travaille en cdd donc jai le temps quand je ne bosse pas d'aller courir, depuis janvier je fais le régime chrono nutrition et mon corps à beaucoup changer, la cap est devenue indispensable à mon hygiène de vie.
bon courage à tous et vive jiwok

VERONIQUE :P
Jiwok

Re: 16ème séance finir un 10 km

de MARIELLE le Jeu Mai 06, 2010 1:39 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bravo, tu m'épates, 5 enfants et 5 entrainements par semaine... quelle santé. Je n'arrive à caler que 3 à 4 séances, et cela me pompe pas mal pas besoin de berçeuse le soir, et je n'ai qu'un enfant qui à 10 ans, et un boulot qui me pompe physiquement et moralement, c'est vrai. J'aimerais bien avoir plus de temps parce que courir cela prends du temps mais c'est tellement bon qd je reviens je suis euphorique... En combien de temps fais tu les 10 km??? je prépare un 10 km pour fin mai mais les séances alternent endurance et fractionné et en fait je ne sais pas combien je fais sur 10 km et si je peux les tenir ??? J'ai envie de faire un 10 km juste pour voir mais je ne sais pas si c'est une bonne chose maintenant ,je continue mes séances de prépa en on verra bien le 29/05 jour de la course ??? Qu'en pensez vous les pros ??? faire un test de 10 km ou attendre la course ??? Bon courage à tous. Jiwokement :D
Jiwok

Re: 16ème séance finir un 10 km

de véronique le Ven Mai 07, 2010 5:13 am

véronique

Messages: 8

Inscription: Lun Jan 11, 2010 11:53 am

bonjour à tous et à toi marielle,

pour ce qui est de courir les 10 km je les fais en 50 minutes pour le moment (approximativement), car je mesure les kilomètres pour le moment avec le portable de mon homme qui a une application fitness, je cours sans cardiofréquencemètre car pas encore eu les sous pour en acheter un, je compte acheter une montre cardio et gps à la fin du mois, je te souhaite de bonnes courses, pour ma part je compte aussi m'inscrire à des 10 km dans ma région.

à bientot

véronique :P
Jiwok

Re: 16ème séance finir un 10 km

de djamila le Sam Mai 08, 2010 12:58 pm

djamila

Messages: 17

Inscription: Mar Avr 20, 2010 3:23 am

Bonjour tout le monde,

Je te trouve également trés courageuse, j'essaye de me remettre à la course à pied aprés plusieurs années d'arrêt mais ce n'est pas facile car je dois maitriser ma fréquence cardiaque.
J'ai lu sur ton post que tu suis un régime chrononutrition.
Peux tu m'en dire plus car je suis interessée.

Merci

A bientôt

Djamila

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par