Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: FCM trop élevée

de Sébastien le Sam Mai 22, 2010 9:56 am

Sébastien

Messages: 10

Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:25 pm

Bonjour Sébastien,

merci pour ta réponse. Petite question qui peut paraitre idiote, comment as tu fait pour chercher ta bpm via ton cardio fréquence mètre.
En effet, moi j'ai fait le test au repos avec ma montre et le resulat du test est excellent mais elle ne donne pas ma bpm maximale, à moins que j'ai râté un épisode.


Bonjour Djamila,

Excuse moi du retard.
Donc, pour la FCM, J'ai mis mon cardio, j'ai débuté une course lentement pendant 15mins, ensuite j'ai augmenté un peu plus le rythme pendant 13mins, et j'ai fini en courant très vites les deux dernières minutes. A ce stade ta FC doit être élevé du à l'effort, et c'est cette FC que j'ai trouvé être la Maximale.
Voilo, espérant avoir répondu à ta question.
Jiwok

Re: FCM trop élevée

de djamila le Dim Mai 23, 2010 10:18 am

djamila

Messages: 17

Inscription: Mar Avr 20, 2010 3:23 am

Bonjour Sébastien,

Merci pour ta réponse même si elle est tardive ;))
J'ai pris RV pour un stress test jeudi matin, avec un médecin. Je serai fixée.

Cordialement

Djamila
Jiwok

Re: FCM trop élevée

de Sébastien le Dim Mai 30, 2010 12:45 pm

Sébastien

Messages: 10

Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:25 pm

Salut,

Comment c'est passé ton test? Es tu fixé? :?:

Seb
Jiwok

Re: FCM trop élevée

de karine le Dim Juin 13, 2010 3:35 pm

karine

Messages: 22

Inscription: Dim Avr 11, 2010 12:27 pm

Bonjour,

J'ai fait enfin l'acquisition d'un cardiofréquencemètre, après 2 bons mois de jiwokeuse ! Et... même constat que mes confrères et consoeurs jiwok : impossible de descendre en dessous de 85% BPM, même en cours quasiment sur place ! Et j'avais pas vraiment envie de marcher pendant 40 min, après 2 mois de running et de progrès !

Il faut dire que j'ai fait ma séance après le test FCM (avec une bonne pause entre les deux)... mon coeur ne s'était peut être pas encore remis de l'effort...

La suite au prochain épisode !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par