Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Premier Semi Marathon

de JIWOK le Sam Nov 17, 2007 7:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Voila je viens de courir mon premier Semi marathon cette apres midi,
sous le froid et un vent prononcé, mais au final que du bonheur (malgré un bon coup de mou vers le 16ème km),
j'avais tablé large sur 5min/km,

et au final je me suis bien mieux débrouillé que prévu, en 1h32.

je suis conscient que pour des coureurs confirmés c'est pas une super perf, mais bon je me suis mis au footing que depuis septembre.
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 18, 2007 6:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Ekol,

Félicitations pour ton 1er semi c'est un temps plus qu'honorable! Surtout en étant un coureur débutant. 4'21" ce n'est pas mal du tout.

Peux tu ns donner ton âge et la préparation que tu as suivie pour ta course? C'était vallonné ou plat comme parcours? Tous ces points sont intéressants pour se rendre bien compte de ta performance.

Pour un coureur qui ne pratique la course à pied que depuis peu, tu sembles disposer d'un bon potentiel.

Encore bravo!

Thierry
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 18, 2007 8:36 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai 23ans, et j'ai fais le semi de Beaune , http://www.semibeaune.net/
le parcours était plutot valonnés effectivement, mais pas contre une bone partie était sur terre et non sur bitume.

Concernant ma préparation , je cours depuis septembre entre 4 à 5 fois par semaine , et je fais entre 6 à 12 km à chaque séance.

Pour ce qui est de mon potentiel, je ne sais pas trop, mais je suis un nageur avec un niveau plutot correct ( 15ans de club ) , donc je pense que ça aide quand meme beaucoup au niveau du souffle.
Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 18, 2007 9:26 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am