Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

cardio fréquence mètre ou pas

de virginie le Mer Avr 07, 2010 8:00 pm

virginie

Messages: 2

Inscription: Lun Avr 05, 2010 7:24 pm

:) bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et je me pose une question. peut-être que j'ai mal chercher mais je n'ai pas trouvé un sujet qui me confirme l'utilité de courir avec un cardio fréquence mètre et je me demande si cela est nécessaire.
merci de vos réponses, je m'y mets dès demain et sachant que la course à pied et moi ça fait 2 j'èspère que le suivi par les coach est efficace pour progresser.
on verra
merci à tous et bon sport 8-)
Jiwok

Re: cardio fréquence mètre ou pas

de christophe le Mer Avr 07, 2010 9:54 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

avec jiwok c'est quasiment indispensable puisque tu doit adapter ton rythme par rapport a ta fréquence cardiaque.
tu verras tu va progresser super vite et surtout (et c'etait une premiere pour moi) prendre du plaisir a courir !!
Jiwok

Re: cardio fréquence mètre ou pas

de Ambra le Jeu Avr 08, 2010 3:37 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

OUi, le CFM est indispensable. Tu en trouve a 20 euros a deca. Ils marchent tres bien.
Jiwok

Re: cardio fréquence mètre ou pas

de lang le Jeu Avr 29, 2010 8:48 am

lang

Messages: 1

Inscription: Mer Avr 28, 2010 11:06 am

Bonjour a tous ;)

J'ai prévu de faire ma première séance cet après midi , mais j'avoue sécher sur un truc , 65 a 70% de CFM??
ça me fait un peu paniquer et je doit etre plus que blonde : qu'est ce que ça veut dire? Je veux dire comment je le calcule?
Jiwok

Re: cardio fréquence mètre ou pas

de Michèle le Ven Mai 07, 2010 12:44 am

Michèle

Messages: 1

Inscription: Lun Mai 03, 2010 3:08 pm

Salut!

Après la première séance, j'ai bien compris qu'une montre pour calculer la fréquence cardiaque est nécessaire.

Je voulais seulement vous dire que j'en ai trouvé des vraiment abordables sur Ebay en fouillant un peu. J'ai payé la mienne 1 $ CAN + 9 $ can pour le shipping (donc à peu près 15 euro). Je devrais la recevoir d'ici 1 semaine ou 2.

D'ici là, je vais suivre les indications (si on peut parler ou non pendant l'entraînement).

A+

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par