Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ma 1ère séance ce matin

de isabelle le Mar Mar 23, 2010 9:45 am

isabelle

Messages: 1

Inscription: Lun Mar 22, 2010 7:44 am

bonjour, je viens d'effectuer ma 1ère séance. je n'avais pas courru depuis l'âge de 17 ans environ :?:
donc je viens d'avoir 42 ans!!oups!!! et oui mes dernires trots dâte du lycée....et croyais moi je détestais ça!! donc voilà!!!

j'ai descidais de prendre ma santé et mon corps en main!! et oui 1m60 pour 78kg il est grand temps de dire stop!! :evil:
pour ce matin je suis fière de moi malgré que j'ai craqué 10min. avant la fin!! des mollets durs et douloureux mon dit arrête!!! j'ai suivi les conseils jiwok qu'il fallait que ce soit un moment plaisirs, si non je me connais je ferais jamais la 2ème séance... et comme je suis motivée très motivée et que je me sent super bien après cette séance, je ne lacherais pas!!! :lol:

merci de m'avoir lu et bon courage à tout le monde !!
isa
Jiwok

Re: ma 1ère séance ce matin

de Catherine le Mar Mar 23, 2010 12:44 pm

Catherine

Messages: 30

Inscription: Sam Jan 16, 2010 8:17 pm

Bonjour,

Quel programme avez vous pris ? Personnellement j'ai repris à la mi janvier 2010 après une interruption de 19 ans et quelques années de + puisque je vais avoir 56 ans.
A l'époque je pratiquais le semi-marathon, mais mes objectifs sont moindres, en effet j'ai pris le programme "courir 30 minutes" et il est très progressif car la 1ère séance consiste à courir 8 fois 2minutes ce qui au fil des séances évolue tout doucement.
Actuellement je suis à la 18ème séance et je coure aujourd'huien fin de journée 3 fois 12 minutes avec une marche rapide de 2min entre. Je trouve ce programme sympa et je prendrai un programme pour courir un 10 kms mais toujours avec 2 séances par semaine.
Surtout un conseil, choisir un programme facile pour ne pas se démotiver, il faut courir facile.

Bonne 2ème séance

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par