Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

problème de rythme

de Véronique Braure de le Ven Mar 19, 2010 8:30 am

Véronique Braure de

Messages: 13

Inscription: Ven Jan 15, 2010 1:23 pm

Bonjour,
J'ai signé pour le programme 10kg en 12 semaines à raison de deux entrainements par semaine.
Dans l'idéal, je pensais pouvoir courir le mardi et le vendredi. Hélas c'est impossible. je ne peux courir que le vendredi et le dimanche. je reprends aujourd'hui (après un pépin de santé d'un mois). ce déséquilibre du sport dans la semaine a t il un quelconque impact? Ou courir le vendredi et le dimanche revient il au même que courir le mardi et le vendredi?
jecrains les courbatures (bien que, m'étant mis enfin à suivre les conseils et à faire des étirement , j'en ai plus), et une trop grosse fatigue.. (je revise un concours et j'ai une petite fille de trois ans... J'ai tendance à me laisser déborder facilement. ).

Votre avis?

merci beaucoup...
Jiwok

Re: problème de rythme

de Pascal le Ven Mar 19, 2010 12:38 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Véronique,

Comme beaucoup de personnes, le temps vous est compté et vous devez concentrer votre entraînement. Vous n'êtes pas la seule et sachez que même dans cette situation vous devriez pouvoir obtenir des résultats. Aussi, vous devrez être vigilant avec les conseils nutritionnel qui vous aideront à perdre du poids. Pensez à bien boire et vous étirer surtout la vendredi.
Pour votre organisation, faites éventuellement une grille de tâches et regardez ou vous mettez les priorités et évitez de partir dans tous les sens ! ! !
Vous allez y arriver, le croire c'est déjà une partie du chemin et la volonté de réussir
Bon courage
Jiwok

Re: problème de rythme

de Véronique Braure de le Ven Mar 19, 2010 10:19 pm

Véronique Braure de

Messages: 13

Inscription: Ven Jan 15, 2010 1:23 pm

Merci beaucoup!!!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par