Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ques-ce-que se passe t'il avec mon coeur???

de Ambra le Sam Mar 13, 2010 4:36 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

Bonjour,

j'ai fait aujourd'hui la seance 27 de mon programme: c'etait 15 min course 70% + time intervals de 15 sec 90% et marche 45 %.....

LA derniere fois que j'ai fais les time intervals mon coeur arrivait bien a 184 voir 188 en 15 sec de course rapide....mais aujourd'hui pas moyen de monter 165!!! Est-ce-qu'il me faut plus de 15 sec pour le faire monter???

Je ne comprend pas???

Et pas moyen de faire decendre mon coeur apres 45 sec a moins de 145....
Jiwok

Re: Ques-ce-que se passe t'il avec mon coeur???

de Pascal le Lun Mar 15, 2010 11:10 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Ambra,
Vous montrez peut-être des signes de fatigue ! fatigue physique ou nerveuse ou les deux ! ! !
Lorsque le coeur ne monte pas et ne répond pas au sollicitations comme habituellement, c'est que le système parasympatique met les freins ; il s'auto-protège.
Vous ne montrez pas de fatigue excessive, mais soyez attentive à la récupération. Pour retrouver les énergies parasympatique, entraînez-vous lentement, veillez à bien dormir et à votre alimentation.
Don't panic et bon courage.
Jiwok

Re: Ques-ce-que se passe t'il avec mon coeur???

de Ambra le Lun Mar 15, 2010 3:41 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

Never panic, just curiosity!!!

J'aime bien savoir se qui se passe dans mon corps.

Je vais voir avec la prochaine seance en time intervals.

En tout cas, vous avez proposer d'utiliser la formule 209 moins (0,7Xage) pour le FCM pour une femme, selon cette formule je suis a 183.
70% de 183 est 128 !!!!!! :shock:
Ou je me trompe????? :roll:

Bon je cours entre 145 et 160. A cette allure je peux chantonner 5 mots de la chanson que j'ecoute sans m'etouffer.

128 c'est quand je marche normalement ou je me baisse pour faire mes lacets.... :lol:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par