Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

entrainement suite....

de le Mar Fév 23, 2010 8:55 am

Messages: 5

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 12:18 pm

bonjour, a tous,
ma question est de savoir , après avoir fini courir 45 mn et d'avoir mis le temps, car l'hiver a été dur et la motivation aussi, j'avais commencé un abonnement pour vma en 8 semaines que j'ai dû arreter puisque je n'avais pas fini le reste dans les temps!!!!

en bref ma question est de savoir si je fais la vma ou si je pars sur courir 1 heure ou finir un 10 km?

je cours 3 fois par semaine , ma vitesse c'est plutôt endurance.

enfin bref, j'ai 40 ans , 3 enfants et j'ai repris la course que l'année derniere avec jiwok !

merci pour vos conseils.

pussycat
Jiwok

Re: entrainement suite....

de Pascal le Mer Fév 24, 2010 8:51 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Hello Pussycat,
Je vois que l'hiver impacte sur votre motivation ! Vous êtes partis dans tous les sens, je m'explique, vous avez du mal a finir un programme et vous partez sur un autre plus compliqué que vous ne finissez pas.
J'ai envie de vous conseiller de réfléchir à vos motivations, objectifs, temps à consacrer à l'entraînement, vie de famille, vie personnelle...........
Donc, peut-être choisir un 10 kms en 60 minutes par exemple, mais orientez vous sur un programme réalisable de A à Z, si c'est trop dur 3 fois par semaine, prenez 2 fois et occupez vous de vos enfants, mais validez le programme dans sa totalité.
En résumé, reflechissez à vos temps d'occupation de vie, vie professionnelle, vie familiale et vie personnelle, la suite dépendra de vos priorités.
Souhaitant vous aider dans votre démarche, bon entraînement.
Jiwok

Re: entrainement suite....

de le Ven Fév 26, 2010 7:40 pm

Messages: 5

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 12:18 pm

merci pour ta réponse pascal

j'ai matière à réflexion ! bien que les 3 séances par semaines n'étaient pas un problème, juste un passage à vide et épidémie en chaine donc au moment ou j'aurais dû enchainer avec le nouvel entrainement j'étais malade et donc pas pu finir le premier et donc pas commencer le nouvel.

maintenant que j'ai fini courir 45 min.
je revois mes besoins et je vais effectivement pencher pour 2 séances par semaines pour 10 km en 60 mn

jiwokeusement votre

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par