Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Mer Mar 31, 2010 2:00 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

oui c'est bien le regime dukan que je fais, c'est le seul regime qui me convient parfaitement.
j'ai stagné pendant une semaine mais la ca repart a la baisse :)
aujourd'hui je fete mes -15kg :)
enfin quand je dis je fete c'est sans gras bien sur !!
je remplace le gras par une bonne grosse tranche de tournedos :)
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Ambra le Mer Mar 31, 2010 8:31 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

C'est le regime que les mecs preferent, hihihi.
L'unique ou tu peux dire a ta femme " non cheri je suis au regime" quand elle te propose des lentilles... :lol:

Non, sans blague. Comme l'hypocalorique (800) ne marche plus pour moi, ni la combinaison hypo-sport (800 cal + jiwok), j'ai debutee le dukan il y a trois jours....on verra. Demain j'irais courir et j'espere ne pas avoir un malaise...mais je ne pense pas de tout...j'ai la super peche!!
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Ven Avr 02, 2010 1:16 am

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

moi a mon avis ca dois etre chaud de courir avec dukan, deja il recommande de faire peu de sport puisqu'on a droit ni au feculent, ni au sucre.
a mon avis prend une barre de cereale avec toi juste au cas ou.
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Ambra le Ven Avr 02, 2010 7:15 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

Eh bien...
5 jours de phase d'attaque et 2 kilos de moins (sa faisait au moins 1 an qu'ils bougent pas ces kilos).
Ce regime est pour moi super facile!!! J'adore la viande/poisson/oeufs, j'ai meme pas envie de manger des legumes...mais la je vais commencer la phase PL....
Pour la course c'est vraiment genial!!! Avec 2 kilos de moins je cours bcp plus facilment.
Mon but c'est de maigrir pour le semi donc pas question d'abandoner la course. Je cours le matin apres la galette son d'avoine donc avec un peu de glucides quand meme.

Maintenant je vais surveiller mon coeur et voire si ca s'ameliore ou pas.
Il est a mon avis impossible d'avoir de bons temps de course avec 20 kg de plus. Enfin 18!!!
Essayez de vous lester avec 20 kg de plus et puis ditez moi a quel vitesse vous courez.....

Demain je vais faire mon avant derniere course, et Lundi la derniere du programme.
Et puis je vais enchener avec un programme un peu plus pechu!!
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Sam Avr 03, 2010 3:06 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

moi j'ai hâte de retourner courir pour voir ce que ca fais, je pense que j'apprécierai beaucoup les 16kg en moins.
moi j'envisageai après le programme 10kg en 10semaine d'attaquer directement un programme semi marathon sans temps
juste pour pouvoir courir 20km.
déjà a la séance 9 de 10kg en 10sem ca me faisais 8kms donc ca me semblais a ma porter.

enfin pour le moment je dois être patient!!!

en tous cas félicitation ambra pour tes 2kgs c'est clair que ce regime est facile et surtout tres motivant étant donné la perte de poids assez rapide mais seulement a condition de varié les recettes sinon on se lasse vite des aliments autoriser.
évidement comme tous régime la phase la plus critique est la stabilisation et la ca ne se passe que dans la tete !!
moi je prends mes recettes sur : http://www.dukanaute.com/
il y en a des tonnes et grace a ce site je ne me lasse pas :)
Jiwok

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 17, 2010 2:58 pm

Ah là là, j'aimerais bien vous suivre quand je vois les résultats, mais je suis in-ca-pable de me tenir à ce genre de régime sur la longueur...
Le seul que je puisse tenir, c'est "WW", parce que je n'ai pas d'interdits. Et quand je craque (quand je n'en peux plus de compter les points), j'arrête de compter mais je continue à suivre les règles de la bonne nutrition.

Et puis surtout, l'avantage que j'y vois, c'est que plus on fait de sport, mieux c'est ;)

En tout cas, régime ou pas régime, plus je cours et plus j'aime ça, et plus je me sens légère, et plus je cours, et... ;)

Bonne course et bon jiwok ! (Christophe, avec les beaux jours arrivent les autres beaux jours où tu pourras recourir, tu tiens le bon bout !)
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Ambra le Mar Avr 06, 2010 6:56 pm

Ambra

Messages: 29

Inscription: Jeu Jan 07, 2010 12:34 am

dukan:jiwok=5:0 ;)

5Kg en moins avec dukan en 14 jours!

J'ai repris un programme perte de poids pour intermediares (le seul qui ne me faisais pas regresser. Mais...je sais que la perte de poids sera grace a Dukan.
Apres tout chaqu'un fait son boulot....dukan m'apprend a maigrir, jiwok m'apprend a courir.
Ce regime c'est pour moi tres facile, parce que apres des annees a compter, maintenant je ne compte plus (j'avais meme oublie ma balance)...et c'est vrai les premiers 3 jours sont durs, durs, durs...mais apres c'est tout en descente.
Enfin chacun sa methode.
Sinon dans son "nouveau" livre, Dukan dit bien de ne pas abandoner son jogging.
J'ai couru 1 heure sans probleme en phase PP. dukan et jiwok c'est compatible.
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Mer Avr 07, 2010 12:13 am

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

tu sais marie caroline, beaucoup de gens pense comme toi, moi quand mes potes me vois manger il me disent: heuuu t sur la tu manges que 2steacks??
bah ouai... déjà c'est largement suffisant je trouve ca trop mais j'essaie de respecter le nombre de protéines que je dois manger donc je mange plus que ce que mon corps me réclame...
en fait c'est dur trois jours puis tu vois l'aiguille de la balance descendre chaque matin et tu oublies vite les difficultés.
en plus ils existe sur le site que j'ai donner plus haut des tonnes de recette, il y a même des gâteau que tu peux manger en quantité illimité....

au final ce régime est très facile et en étant immobilisé perdre 18kg en 1 mois et 3 semaines(20.5 si je prend mon poids de décembre) c'est carrément inespéré....

mais comme je l'ai dis faut faire gaffe, le plus dur ce n'est pas la perte c'est la stabilisation.

pour le moment je rentre a nouveau dans des jeans du 46 et dans des t-shirt xl et ca c'est que du bonheur !!! fini mon abonnement fringue chez decathlon, finis le xxxl et merci dukan !!!

mais bon comme dis ambra chacun sont régime, moi perso ww je ne peux pas, trooooop long et puis compté les points pour chaque portions très peu pour moi, la je connais ce que je peux manger et je n'ai aucune limitation dans mes aliments autorisé !! si je veux manger 10 tournedos ce soir je peux le faire (mais je vais vite me retrouver interdis bancaire ^^)
de toute facon a partir du moment ou on maigri peu importe le régime, c'est bon pour nous.

félicitation ambra ca descend super vite !!
a ce rythme tu va tenir mon rythme de 10kg par mois pourtant c'est plus dur de maigrir pour une femme !!
c'est vraiment cool que le jogging ne soit pas un problème ca me donne d'autant plus envie de recourir mais bon j'ai redemandé au kiné et il m'as dis que dans le meilleurs des cas ce serais juillet...
la bonne nouvelle c'est que je courrai sans mes kilos ^^
mais je pense exactement comme toi ambra, dukan pour les kilos jiwok pour apprendre et surtout apprécier la course a pieds !! je pense que c'est le duo gagnant !!
je pense que jiwok devrais contacté dukan pour proposer un partenariat et faire une série de programme dukan suivant le nombres de kilo a perdre !!
ca ramènerai un paquet de nouveau inscrit !!
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Claire le Mer Avr 14, 2010 8:15 am

Claire

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 3:38 pm

Coucou,

J'ai lu tous vos messages, Félicitations!!
Mais vous arrivez à courir en suivant le régime Dukan?? J'ai fait pas mal de malaises après avoir été courir quand je suivais Dukan, et j'aurai aimé savoir si d'autres avaient rencontrés ce problème ou si ce n'est que moi :?:

En tout cas bonne continuation! Pour moi -3kg avec Dukan et -7kg avec WW et tout ça bien sur avec jiwok :D !!

A plus
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Catherine le Mer Avr 14, 2010 7:32 pm

Catherine

Messages: 30

Inscription: Sam Jan 16, 2010 8:17 pm

Bonsoir,

Je cours sans avoir l'objectif de maigrir car comme Claire je suis une adepte de WW et je dois dire que je n'ai pas pris un kilo depuis 15 mois (1m61 pour 49 kgs) après en avoir perdu 13 et cela m'a permis de reprendre la course à pied en début d'année. Après un programme "courir 30 mn" je suis passée à celui de "courir un 10 kms en 60 minutes" et j'éprouve un grand plaisir à faire ce sport que je pratiquais il y a 20 ans sur des distances de 21 kms. J'ai maintenant 56 ans et mon souhait est de courir encore de nombreuses années sur des distances modestes, 10 kms me suffisent amplement.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par