Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de VIRGINIE le Ven Jan 15, 2010 7:07 am

VIRGINIE

Messages: 9

Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:25 pm

kleenex@free.Fr a écrit:1h23 fin de la 6eme séances, un temps magnifique, mix pluie neige.... va falloir penser a acheter un k-way parce que la j'etait tremper en revenant!
la séance était assez difficile mais le résultat en valais la chandelle, 8.25kms en 1h et 998 calories perdu !!!
que du bonheur.
mine de rien depuis que j'ai décide de courir le 26 décembre j'ai parcouru 49kms c'est génial!!
j'adore ces séances ou l'on augmente la difficulté a chaque fois, a chaque nouvel séance je me dis cette fois ca va être chaud je ne vais pas réussir puis l'heure passe et aujourd'hui mais si c'est fragmenté j'ai couru 45minutes grâce a jiwok !!!
bon maintenant douche et dodo :)

SUPER Christophe, tu peux être fier de toi !! :)

de mon côté je reprends le programme ce WE, neige ou pas neige : séance 9 ;)
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Dim Jan 17, 2010 8:45 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

salut a toute(j'ai l'impression d'être le seul mâle par la lol)
j'espère virginie que tu as bien repris la séance 9 !!!
je ne suis pas loin derrière toi, je reviens de ma séance 7 et pour la première fois j'ai apprécier la séance de a a z!!
c'était que du bonheur!!
pendant les 10 première minutes qui sont de la marche active je n'avais qu'une seule envie c'était de courir !!!
je pense que j'aurai pu courir plus que les 6 répétitions mais bon je veux suivre le programme a la lettre donc quand c fini c fini.

record de distance ce soir a 8,28kms et 1002calories de perdu !!

dire qu'il y a quelques semaines encore je disais a un pote que je ne courrai jamais, que je détestais ca et que je ne voyais pas l'intérêt de courir pour rien lol
bon il faut dire que le cadre y est pour beaucoup courir autour de mon merveilleux lac d'Annecy ca facilite les choses.

j'espère bien continué avec autant d'enthousiasme !!!
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Bullereveuse le Dim Jan 17, 2010 10:28 pm

Bullereveuse

Messages: 22

Inscription: Mar Jan 05, 2010 2:40 pm

Hello christophe et virginie :)

Ca fait plaisir de voir des gens aussi motivés ! De mon côté j'ai bien repris aussi, j'ai fait mes 3 séances la semaine dernière et demain j'attaqua la séance 5. J'ai pris le programme perdre 10 kg en courant 3 fois par semaine et apprendre à courir 1h par la même occasion.
Je dois dire que me pensais pas capable de faire les 2 dernières séances et à ma grande surprise ça s'est très bien passé. J'addoorre Jiwok c'est définitif :D
Moi aussi je cours le soir, ça me défoule après une longue journée, je suis moins stressée par le regard des autres vu qu'il fait nuit et puis au moins j'ai pas trop chaud avec ce temps lol.

Bonne continuation à vous :P
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Dim Jan 17, 2010 11:10 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

salut bullereveuse, on pense exactement la même chose tous les deux, la fraicheur et fuir le regard des autres lol
d'ailleurs ca m'énerve chaque fois que je croise quelqu'un j'accélère pour paraitre moins ridicule, j'ai toujours l'impression que les gens ce dise: bah il ferais bien de courir beaucoup plus lui... c'est nul....
tu fais deux programmes en même temps? ca veux dire que tu cours chaque jour?
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Manuela le Lun Jan 18, 2010 7:13 am

Manuela

Messages: 7

Inscription: Lun Nov 16, 2009 4:38 pm

En ce qui concerne le regard des autres : dites-vous bien que la graaaande majorité des personnes que vous croisez ne court pas, ne fait pas de sport à proprement parler.
Et ces gens quand vous les croisez se disent plutôt en général "quel courage ! moi je n'y arriverai jamais !" ;)

Alors quand on court, c'est la tête haute, et avec un sourire et un bonjour enjoué pour ces passants :)

Bon courage à vous !
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Sam Jan 23, 2010 3:03 am

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

coucou tous le monde, je n'ai pas pu passer depuis quelques jours, trop de travaille !!
j'ai fais les seances 8 et 9 depuis, la 8 c'etait l'enfer, j'ai b osser de 7h a 21h, je suis rentré chez moi et je me suis dis allez hop faut pas se laisser abattre, je suis donc parti courir pendant une heure.
au final j'ai souffert pendant toute la seance, trop de fatigue mais je l'ai faite c'est le principale.

aujourd'hui la seance 9 c'est tres bien passer, beaucoup de plaisir, c'etait une petite seance de 53minutes dommage j'aime les seance d'une heure !!

merci manuela pour ton reconfort mais je ne suis pas encore convaincu...
de toute facon moi je suis du soir alors autant courir bien tard lol

bon allez c'est l'heure du dodo bizoooo
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de VIRGINIE le Sam Jan 23, 2010 1:21 pm

VIRGINIE

Messages: 9

Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:25 pm

kleenex@free.Fr a écrit:coucou tous le monde, je n'ai pas pu passer depuis quelques jours, trop de travaille !!
j'ai fais les seances 8 et 9 depuis, la 8 c'etait l'enfer, j'ai b osser de 7h a 21h, je suis rentré chez moi et je me suis dis allez hop faut pas se laisser abattre, je suis donc parti courir pendant une heure.
au final j'ai souffert pendant toute la seance, trop de fatigue mais je l'ai faite c'est le principale.

aujourd'hui la seance 9 c'est tres bien passer, beaucoup de plaisir, c'etait une petite seance de 53minutes dommage j'aime les seance d'une heure !!

merci manuela pour ton reconfort mais je ne suis pas encore convaincu...
de toute facon moi je suis du soir alors autant courir bien tard lol

bon allez c'est l'heure du dodo bizoooo


Bonjour à tous !! :D
Comme pour Christophe, dur dur pour moi le mois de Janvier question travail: j'enchaine aussi des journées de malade : ca fait deux semaines que je quitte le travail entre 20h30 et 21h00...
Du coup, j'ai fait une "entorse" au programme, avec 3 séances cette semaine en prévision, pour me défouler de la fatigue induite: je suis allée courir mercredi soir (séance 9) et ce matin (séance 10) et je pense y aller demain dans la matinée pour la 11...

La séance 10 a été un peu difficile (fatigue accumulée, :roll: lendemain de fête 8-)) , mais j'ai tenu bon ;) et le jeu en valait la chandelle! quel réconfort de se dire qu'on peut passer outre la fatigue en se motivant !!
en revanche, je diffère toujours le moment de monter sur ma balance :? ... car j'ai très mal mangé ces derniers temps (peu / pas de pause à midi... :oops: ) et comme je ne veux pas que ce soit un facteur de démotivation.... J'attendrai peut être la fin de l'entraînement complet... :mrgreen:

Bon courage à tous (Bullereveuse, Christophe et les autres....) ;)
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Véronique Braure de le Sam Jan 23, 2010 11:34 pm

Véronique Braure de

Messages: 13

Inscription: Ven Jan 15, 2010 1:23 pm

Bonjour à vous....
Bravo pour vos courses!!! Moi, j'ai du mal. J'ai pris le programme grand débutant pour perdre 10 kilos, deux fois par semaine, et en étant suivie par une nutritionniste. A la fin je dois avoir minci et être capable de courir 30 mn et de manger correctement....
la première séance était lundi.. Que des bons souvenirs. la seconde, c'est demain. J'ai eu une semaine un peu chargée. C'est pour ça. mais normalement je vais essayer de courir le mardi et le samedi....
Mon problème c'est moins le froid que la pluie..... et ma paresse..... :D Mais je suis vraiment motivée à reprendre le sport... Vive jiwok... Pour le moment ça me va très bien. Hâte juste d'être au bout des 24 premières seances, pour commencer le défi suivant: courir une heure...
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de christophe le Dim Jan 24, 2010 7:57 pm

christophe

Messages: 44

Inscription: Sam Jan 02, 2010 4:19 pm

bon bah bad news, pour moi la course a pied c est fini pour un bout de temps. hier j'ai eu un accident de luge (oui oui on rigçle pas) resultat des courses double fracture _uverte tibia peronnet j ai au moins 5mois d arret je ne suis donc pas pret de recourir :(
Jiwok

Re: Obésité+jiwok= moi :) bientot mince? wait & see!!

de Manuela le Dim Jan 24, 2010 8:25 pm

Manuela

Messages: 7

Inscription: Lun Nov 16, 2009 4:38 pm

Aaaargh !! Ben merde, t'étais si bien parti !

Soigne-toi bien en tout cas... Et j'espère que d'ici 5 mois tu auras toujours la même motivation (ou devrais-je dire "rage" ?! ;) )
Bon courage Christophe !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par